Advertisement

Live Mercato : Aouar et Bale prêts à filer à l'anglaise ?

Les deux joueurs sont dans toutes les rumeurs Outre-Manche.

par Leo

Sur le départ du Real Madrid, ou il joue très peu, Gareth Bale pourrait signer son grand retour en Premier League et à Tottenham. Le club londonien serait prêt à préparer un improbable échange pour faire revenir le Gallois. Le grand rival des Spurs, Arsenal, ne lâche pas dans le dossier Aouar, tandis que Jean-Michel Aulas annonce que le Barça n'aurait pas les fonds nécessaires au recrutement de Memphis Depay

A lire aussi :

Le Graët, boss de la FFF : « le racisme n'existe pas dans le foot »

Memphis Depay / 06h57 : Alors que Memphis Depay n'a jamais semblé aussi proche d'une arrivée à Barcelone, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a tenu à calmer tout le monde sur Twitter. L'homme de 71 ans a déclaré : « Le président du Barça m'a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup de la crise du Covid et n'avait pas de possibilité de faire une offre ». Véritable information ou coup de bluff ?

Gareth Bale / 07h24 : Sur le départ du Real Madrid depuis de longs mois, Gareth Bale pourrait retourner à Tottenham. Selon le Daily Mail, les dirigeants des deux clubs auraient eu une discussion très fructueuse dans la soirée de mardi. Le club merengue serait prêt à faire un effort financier pour laisser partir le Gallois, tandis que les Spurs pourraient proposer Dele Alli, en froid avec José Mourinho, dans l'échange. 

Arturo Vidal / 07h49 : Prié de quitter le Barça, Arturo Vidal est très proche de s'engager avec l'Inter Milan. Selon Sky Italia, le club lombard doit cependant vendre Diego Godin, annoncé à Cagliari, avant de signer le milieu de terrain chilien. La situation pourrait se décanter dans les prochains jours. 

Sergino Dest / 08h12 : Nouvelle pépite issue du centre de formation de l'Ajax Amsterdam, Sergino Dest pourrait bientôt rejoindre un cador européen. Selon Mundo Deportivo, le Barça songerait à recruter le joueur de 19 ans. Le club catalan devra cependant vendre Nelson Semedo pour recruter le joueur aux 3 sélections avec les États-Unis. Josep Maria Bartomeu pourrait proposer un prêt avec option d'achat au club néerlandais. 

Houssem Aouar / 08h38 : La braderie continue à Lyon. Après avoir laissé partir 8 joueurs de son effectif professionnel cet été, le club rhodanien pourrait également laisser filer sa pépite, Houssem Aouar. Selon le Mirror, le milieu de terrain français aurait tapé dans l'œil du technicien d'Arsenal, Mikel Arteta. Après avoir vu leur première offre être refusée par l'OL, les Gunners devraient revenir à la charge pour le joueur de 22 ans. 

Sergi Reguilon / 12h25 : De retour au Real Madrid après avoir réalisé une saison extraordinaire en prêt au Séville FC, Sergio Reguilon aurait trouvé un nouveau point de chute. Selon Marca, le latéral gauche de 23 ans serait sur le point de s'engager avec Tottenham et n'aurait plus qu'à passer sa visite médicale. Les Spurs devraient débourser 30 millions d'euros pour s'offrir l'international espagnol. 

A lire aussi :

Payet publie un montage, AVB en rigole et découvre le Zumba cafew

Donne ton avis

Auteur

Leo : (685 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement