Advertisement

Live Mercato : Alexis Sanchez en Italie? Neymar broie du noir !

Le 15 août, ce n'est pas férié pour tout le monde !

par Booskap

Le 15 août, son chassé-croisé sur les routes, la clim qui ne fonctionne plus dans votre 306, un radio qui passe en boucle nos playlists Booska Bangers et Booska Hits, le chien qui remue la tête à l'arrière de la bagnole... Mais aussi votre live mercato. Car oui, les footeux et leurs agents ne prennent pas de vacances.

A lire aussi :

Neymar et la remontada, une histoire d'amour qui n'en finit pas

Neymar Jr / 12h55 : D'après les informations de Esporte Interativo, Neymar pourrait s'entraîner à part jusqu'à son départ du PSG. Un PSG qui n'a pas plié face aux premières offres du Barça et qui réclame toujours 100 millions d'euros plus deux joueurs. Barcelone compte d'ailleurs désormais Arturo Vidal dans le deal, en plus de Philippe Coutinho, mais n'a toujours pas de liquidités. 

OGC Nice / 11h35 : Alors que l'officialisation du rachat de Nice par le milliardaire anglais Jim Ratcliffe approche, les Aiglons pourraient enfin lancer leur mercato. Nice Matin a lâché des noms et ça fleure bon la liste du Papa Noël, jugez plutôt : Dalbret (Inter), Adrien Hunou (Rennes), Adam Ounas (Napoli), Kasper Dolberg (Ajax), Mickaël Cuisance (Mönchengladbach), Alexis Claude-Maurice (Lorient), et Rémy Oudin (Reims)

Steven Nzonzi / 10h22 : Champion du monde avec l'équipe de France, le milieu de terrain a vécu une drôle de saison du côté de l'AS Rome. Après seulement une année en Serie A, l'ancien du FC Séville se voit ailleurs. Alors qu'il discute avec Galatasaray, il a posté sur les réseaux sociaux un photomontage de lui sous la liquette du célèbre club turc. On peut donc dire que c'est officiel ? 

Alexis Sanchez / 10h13 : Révélé à l'Udinese, Alexis Sanchez a ensuite poursuivi sa route au FC Barcelone, à Arsenal, puis à Manchester United. Des Red Devils plus vraiment concernés par leur attaquant. Cela tombe bien, l'Italie est prête à lui ouvrir une nouvelle fois ses portes. D'après le Daily Mail, Naples, l'AC Milan et la Juventus Turin sont sur les rangs.

Gareth Bale et James Rodriguez / 09h36 : « Si Pogba ne venait pas, je préfère rester avec le groupe que j'ai », voilà ce qu'a récemment déclaré Zinédine Zidane. Le coach du Real Madrid annonce donc entre les lignes que les parias Bale et James vont bien crécher encore un peu de temps sous le toit de la Casa Blanca... 

Daniel Sturridge / 09h00 : Alors que son contrat avec Liverpool s'est terminé, Daniel Sturridge est libre. Sans surprise, ça se bouscule au portillon pour ce beatmaker amateur (l'attaquant anglais est passionné de rap). Selon Sky Sports, les Turcs de Trabzonspor et de Besiktas sont venus aux nouvelles, tout comme les Italiens de l'Atalanta Bergame et les Allemands de l'Eintracht Francfort

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50841 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement