Live Mercato : Alaba à Manchester City, Aurier de retour en France ?

L'été s'annonce chaud !

par Leo

Les jours se suivent et les rumeurs se font de plus en plus pressantes et nombreuses. La journée de mercredi avait vu de gros transferts être annoncés par les médias, comme l'arrivée d'Hakimi à l'Inter Milan ou encore celles de Leroy Sané et Tanguy Kouassi au Bayern Munich. Ce jeudi, la journée s'annonce au moins aussi chargée. De la rumeur annonçant David Alaba au Bayern à celle menant à un retour d'Aurier en France en passant par la somme colossale que pourrait toucher Lille pour Osimhen, on fait le point ! 

A lire aussi :

Griezmann répond à la polémique sur son traitement au Barça

Loïc Rémy / 23h00 : Il devait prolonger à Lille et puis Benevento est passé par là. Le club préféré de Mohamed Henni, tout juste promu en Serie A, a annoncé la signature de Loïc Rémy. C'est un véritable coup dur pour Christophe Galtier, qui ne décolère pas, et son club, qui risque de perdre de Victor Osimhen dans les semaines à venir. 

Serge Aurier / 07h00 : Bien connu des terrains de Ligue 1, Serge Aurier pourrait faire son grand retour dans l'Hexagone, trois ans après son départ du PSG. Selon Sky Sports, l'international ivoirien plairait à l'AS Monaco. Titulaire sous les ordres de José Mourinho, le joueur de Tottenham ne ferait pas l'unanimité Outre-Manche, la faute à ses frasques extra-sportives. Valorisé à 16 millions d'euros par Transfermarkt, Aurier est sous contrat jusqu'en 2022 avec les Spurs. 

David Alaba / 08h30 : Joueur indéboulonnable du Bayern Munich, David Alaba est en fin de contrat en juin 2021. Le joueur de 28 ans pourrait avoir des envies d'ailleurs et serait suivi de très près par Manchester City selon The Guardian. Pep Guardiola, qui a entraîné l'Autrichien au Bayern, souhaiterait recruter ce dernier et ainsi frapper un grand coup sur le marché des transferts. 

Jack Grealish / 08h42 : Auteur d'une très belle saison avec Aston Villa, Jack Grealish pourrait déjà quitter les Villans. Dans des propos rapportés par le Daily Star, Tim Sherwood, ancien président d'Aston Villa et de Tottenham, a déclaré que le milieu offensif devrait rejoindre Manchester United. L'homme de 51 ans a déclaré : « Je pense que Jack Grealish c'est une affaire déjà conclue. C'est un joueur dont Manchester United a besoin ». 

Victor Osimhen / 09h35 : Auteur de 18 buts et 6 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues pour sa première saison à Lille, Victor Osimhen pourrait déjà quitter les Hauts-de-France. Selon Sky Sport Italia, le Napoli serait sur le point de faire une offre de 50 millions d'euros + Adam Ounas au LOSC. L'attaquant nigérian est lui déjà à Naples, où il négocie en compagnie de ses agents avec Aurelio De Laurentiis.

Niels Nkounkou / 11h00 : Grande promesse du centre de formation de l'Olympique de Marseille, Niels Nkounkou ne devrait pas faire long feu sur la Canebière. Selon le toujours bien informé Times, le joueur de 19 ans a refusé de signer son premier contrat professionnel avec le club phocéen et devrait s'engager dans les prochaines heures avec Everton, coaché par Carlo Ancelotti. 

Stephy Mavididi / 11h54 : C'était annoncé, c'est désormais officiel : Montpellier a officialisé la signature de Stephy Mavididi pour 4 ans. Le club héraultais a déboursé 6,3 millions d'euros pour s'offrir l'attaquant anglais de la Juventus Turin, prêté à Dijon cette saison. L'attaquant de 22 ans est une grande promesse du football anglais. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (542 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail