Actualités Sport

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le rêve de Beckham à Miami

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le rêve de Beckham à Miami

L’ex-footballeur a de grandes ambitions pour son club.

Propriétaire de l’Inter Miami depuis sa création, en 2018, David Beckham nourrit de grandes ambitions pour sa franchise. Alors que son équipe prépare sa deuxième année en MLS, l’ancien milieu de terrain a annoncé la couleur au niveau des recrutements en visant deux stars mondiales : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

À LIRE AUSSI 
« Barçagate » : La police débarque au Camp Nou pour une perquisition

« Nous voulons attirer les meilleurs joueurs »

Pour sa première saison en MLS, l’Inter Miami a réussi à se classer à la dixième place, avec vingt-quatre points pris en vingt-trois rencontres. Entre temps, les Floridiens se sont renforcés avec les arrivées de Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi en provenance de la Juventus Turin. Depuis, plusieurs grands noms ont été annoncés à Miami, dont Luis Suarez (qui a finalement rejoint l’Atlético Madrid). Alors que son club s’apprête à disputer sa deuxième saison dans l’élite américaine, David Beckham a expliqué vouloir recruter des grands noms du ballon rond dans les années à venir.

Dans un entretien accordé à l’Agence France-Presse, l’ancien international anglais déclare, dans des propos retranscrits par L’Équipe : « Nous savons qu’à Miami, nos fans veulent voir les grandes stars. Nous avons déjà des joueurs comme Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi qui ajoutent au faste et au glamour, mais nous voulons aussi avoir l’occasion de faire venir de grands noms. Bien sûr, nous voulons toujours faire venir de grands joueurs. Nous voulons attirer les meilleurs joueurs. Miami est une ville qui attire tout le monde et ce genre de joueurs (Messi et Ronaldo) sont ceux que nous aspirons à faire venir ici ».

À LIRE AUSSI 
« Barçagate » : La police débarque au Camp Nou pour une perquisition

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT