Advertisement
Advertisement

Lille dévoile son nouveau maillot en compagnie de Gradur [PHOTO]

Le rappeur de Roubaix s'associe au club des Hauts-de-France à l'occasion de la sortie du maillot extérieur du LOSC.

par Leo

Quatrième de Ligue 1 et qualifié pour la prochaine Europa League, Lille a encore réussi une belle saison sous la houlette de Christophe Galtier, malgré le départ de plusieurs joueurs majeurs tels que Nicolas Pépé et Thiago Mendes. Après s'être imposé en amical contre Anderlecht, le LOSC prépare en douceur la reprise de la Ligue 1, prévue le 21 août prochain. Dès le 23, le club dirigé Gérard Lopez recevra l'équipe qui l'a devancée au classement, le Stade Rennais, dans le cadre de la première journée de championnat. En attendant, les Dogues ont dévoilé leur maillot extérieur pour la saison à venir, avec l'aide de Gradur.

A lire aussi :

Lyonzon dévoile le nouveau maillot de l'Olympique Lyonnais [VIDEO]

Maeva Coucke et Gradur présentent la nouvelle tunique du LOSC

C'est via ses réseaux sociaux que Lille a présenté officiellement son nouveau maillot extérieur pour la saison 2020/2021. La tunique, noire avec des points blancs et rouges, a d'abord été arborée par les joueurs du club du nord de la France. Ce jeudi, c'est au tour de deux personnalités bien connues de l'Hexagone de poser avec la tenue away du LOSC. D'abord sur les réseaux sociaux du club vainqueur du doublé Coupe-Championnat en 2011 puis sur leurs comptes personnels, on a pu apercevoir la Miss France 2018 Maeva Coucke en compagnie du maillot.

Quelques heures plus tard, c'est le rappeur Gradur qui se retrouve affublé de la tunique sur la toile. Originaire de Roubaix, ce dernier n'a jamais caché son attachement pour Lille et a à de nombreuses reprises fait référence au club français dans ses morceaux. Les maillots away du club sont d'ores et déjà disponibles à la vente en boutique et en ligne pour la somme de 80 euros

Donne ton avis

Auteur

Leo : (690 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail