Ligue des champions : le final four à Istanbul confirmé ?

Format inédit pour la coupe aux grandes oreilles...

par Booskap

Si en France les aficionados du ballon rond sont privés de football depuis pas mal de temps maintenant, la crise du coronavirus paraît pour le moment contrée en Allemagne. Via des mesures strictes, nos voisins ont relancé leur championnat, de quoi donner des idées, comme en Espagne ou en Italie notamment. Pour ce qui est de la plus prestigieuse des compétitions européennes, on pourrait voir bientôt le bout du tunnel. 

A lire aussi :

Le 11 des meilleurs jeux-vidéo de football

Un nouveau format... Dans un seul pays ! 

C'est le quotidien espagnol AS qui a lâché l'information. Si la date de reprise de la C1 devrait tourner autour de la mi-août, on en sait aujourd'hui un peu plus sur les conditions de son retour. Au menu : moins de matchs et un pays unique, comme évoqué précédemment. Pays fou de foot, la Turquie accueillerait donc les équipes qualifiées en quarts de finale pour un final four à Istanbul. Les instances européennes auraient bloqué la solution. 

Ici, évidemment, pas de formule aller-retour, mais bien des rencontres uniques... Après le carton télévisuel signé par le retour de la Bundesliga à la télévision, il y a fort à parier que cette recette inédite de la Ligue des Champions réunira du monde devant le poste, à défaut de remplir les tribunes, les matches étant à huis clos, évidemment. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50172 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail