Actualités Sport

Leto, Ninho : Le bizutage des nouveaux joueurs de l’équipe de France !

Leto, Ninho : Le bizutage des nouveaux joueurs de l’équipe de France !

Une séquence qui n’a pas manqué de faire parler.

Réunis à Clairefontaine depuis quelques jours, les joueurs de l’Équipe de France de football préparent les éliminatoires de la coupe du Monde 2022. C’est dans ce contexte que les nouveaux venus en Bleu ont effectué leur bizutage au château.

À LIRE AUSSI 
La première de Messi avec un maillot du PSG fait un carton en Espagne

Stromae, Ninho et Leto mis à l’honneur

Il y a quelques jours, Didier Deschamps a dévoilé sa liste des vingt-trois joueurs retenus pour les matchs de qualification à la coupe du Monde, respectivement contre la Bosnie, l’Ukraine et la Finlande. Dans ce groupe, quatre personnes ont été sélectionnées pour la première fois. Il s’agit du Milanais Théo Hernandez, du Romain Jordan Veretout, du Monégasque Aurélien Tchouaméni et du joueur du Bayer Leverkusen Moussa Diaby. Comme il est d’usage, les quatre nouveaux ont été soumis à un bizutage. Ils devaient reprendre une chanson de leur choix devant tout le groupe.

Dans des images partagées par la Fédération Française de Football, on peut voir Théo Hernandez reprendre le morceau La bamba de Los Lobos. De son côté, l’ancien nantais Veretout a interprété Papaoutai de Stromae. L’ancien parisien Moussa Diaby s’est lui attaqué à La vie qu’on mène de Ninho tandis qu’Aurélien Tchouaméni a joué Double bang épisode 5 de Leto.

Des séquences pleines d’humour à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT