Les Ultras de la Fiorentina répondent à Ribéry suite à son cambriolage

Les déclarations du Français ne passent pas chez les supporters de la Viola.

par Leo

Dimanche soir, Franck Ribéry a eu la mauvaise surprise de découvrir son domicile cambriolé après la victoire de la Fiorentina contre Parme. Le joueur de 37 ans s'est rapidement exprimé sur cet acte sur les réseaux sociaux, révélant l'ampleur des dégâts. Le troisième au classement du Ballon d'Or 2013 a également fait part de ses envies de départ au vu de ce dont il a été victime. Le président du 13ème de Serie a rapidement apporté son soutien à l'international aux 81 sélections avec les Bleus. Ce mercredi, c'est au tour des Ultras de la Viola de s'exprimer. Et ces derniers n'ont pas été tendres avec Ribéry...

A lire aussi :

Juninho dit que Neymar a signé au PSG pour l'argent, le club répond

Le président de la Fiorentina apporte son soutien Ribéry

Peu après la mésaventure de l'ailier gauche, de nombreuses personnalités ont apporté leur soutien au joueur révélé à Boulogne. Quelques heures plus tard, c'était au tour du président de la Fiorentina, Rocco Commissio de s'exprimer. Le dirigeant du club italien a déclaré : « Nous ferons tout possible pour ramener la tranquillité nécessaire à Franck et nous ferons face à ce très mauvais moment avec lui. Je suis sûr que les Florentins seront également aux côtés de Franck, leur faisant ressentir leur grande affection et leur amour pour notre grand champion ». Désormais, c'est au tour des Ultras du club de s'exprimer. 

« Lave-toi la bouche avant de parler de Florence comme ça » 

C'est via un communiqué publié dans Il Giornale que les Ultras du club toscan ont réagi à la polémique naissante et aux rumeurs de départ de Kaiser Franck. Le groupe de supporters a déclaré : « Cher Franck, nous comprenons ton choc mais lave-toi la bouche avant de parler de Florence comme ça. Ce n'est pas Medellin, tu sais... Les gens riches se font voler partout, mais ils ont la chance de pouvoir s'offrir des systèmes d'alarmes à domicile et une sécurité privée. Nous, les gens pauvres, au lieu de cela, nous nous faisons aussi voler, mais nous devons être comme San Lorenzo et l'accepter en silence ». 

A lire aussi :

Live Mercato : l'OM sur tous les fronts, Havertz aurait fait son choix

Donne ton avis

Auteur

Leo : (550 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail