Actualités Sport

Les supermarchés vides, cause du départ de Thiago Silva au Brésil ?

Les supermarchés vides, cause du départ de Thiago Silva au Brésil ?

Sur les réseaux sociaux, Madame Silva s’est expliquée sur son départ en famille

La nouvelle avait fait grand bruit après avoir été révélée dans la journée de mercredi. Alors que l’Hexagone est dans une situation inédite au vu de la propagation du coronavirus, et que l’Europe traverse une crise sanitaire sans précédents, certains pays du Vieux Continent, comme la France et l’Italie, ont décidé de placer leurs citoyens en confinement à domicile. C’est dans ce contexte très tendu que les médias français ont annoncé que Neymar et Thiago Silva ont choisi de rentrer au Brésil, le temps que les choses reviennent à la normale. Une décision logiquement acceptée par le PSG, qui aura sûrement son mot à dire sur les justifications d’Isabelle da Silva…

À LIRE AUSSI 
Un joueur de l'AC Milan doit verser 16 millions d'euros au Sporting !

« La situation à Paris, c’est vraiment triste »

C’est dans une vidéo publiée dans sa story Instagram que la mère de famille justifie son choix de rentrer en Amérique du Sud, en compagnie de son mari et de ses deux enfants. Elle déclare : « C’est une décision que nous avons prise ensemble mon mari et moi. La situation à Paris, c’est vraiment triste. Je n’ai pas à me programmer pour stocker des choses chez moi. Je ne trouvais plus rien au marché. On a décidé de trouver un vol pour rentrer au Brésil parce qu’ici je trouve encore des choses dans les supermarchés. Comme je n’avais plus de nourriture chez moi, ça allait vraiment être difficile de rester 30-40 jours sans nourriture ».

Les joueurs du PSG ont un programme à suivre

Outre Neymar et Thiago Silva, Edinson Cavani est aussi rentré dans son pays natal, l’Uruguay, qui a décrété une urgence sanitaire et la fermeture partielle de ses frontières. Si certains joueurs du club de la capitale ont préféré rester en France, la grande majorité a quitté le pays. Il ne s’agit cependant pas de vacances pour ces derniers, car ils doivent suivre à la lettre un programme physique imposé par le champion de France en titre, histoire de les maintenir en forme. Si aucune date possible de reprise de la Ligue 1 n’a été donnée, cela ne risquerait pas d’arriver avant mai prochain.

À LIRE AUSSI 
Un joueur de l'AC Milan doit verser 16 millions d'euros au Sporting !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT