Les révélations de l'agent de Bale : Départ du Real, polémiques...

Au centre de l'attention depuis quelques semaines, Bale a vu son agent s'exprimer.

par Leoct

Après un été très mouvementé, où Zinédine Zidane et l'agent de Gareth Bale se seront envoyé des piques par médias interposés, le Gallois est toujours un joueur du Real Madrid. Au club depuis 2013 et en fin de contrat en juin 2022, l'ailier joue peu et le coach français ne semble plus compter sur son joueur. L'ex-joueur le plus cher du monde est très critiqué du côté de Madrid, depuis sa photo prise avec la sélection galloise. C'est dans cette ambiance là que son agent, Jonathan Barnett, a pris la parole et a tenu à expliquer la situation de son client

A lire aussi :

Le Corriere dello Sport se défend après sa Une polémique

« Il n'a jamais demandé à partir »

Ce mercato estival aura aussi été marqué par la crise entre Zinédine Zidane et son ailier droit. Titulaire dans l'esprit du Français lors de son premier passage sur le banc merengue, Bale est jugé comme étant indésirable depuis le retour de ZZ. Ce dernier ne s'est d'ailleurs pas privé de le dire, essayant avec son président de trouver une porte de sortie au joueur de 30 ans. Son agent, Jonathan Barnett, est revenu sur cette situation dans le podcast Euro League. Le britannique y déclare : « Il n'a jamais demandé à partir. Il a un contrat avec le Real Madrid, et tant qu'ils le veulent, personne ne peut faire grand chose ». 

Barnett revient sur la photo polémique

Pour le podcast diffusé par la BBC, celui qui est considéré comme l'agent le plus puissant de la planète football est ensuite revenu sur la polémique qui avait éclaté suite à la photo de son client avec un drapeau ou était écrit dans cet ordre « Pays de Galles. Golf. Madrid » et a déclaré : « Il n'est pas en extase. Il a un contrat et tant qu'il est joueur du Real Madrid, il jouera à 100% ». Interrogé sur un possible départ de son joueur, un temps annoncé en Chine, l'agent a préféré botter en touche : « Rien ne garantit qu'il partira (l'été prochain). Si la bonne occasion se présente à lui et qu'il le souhaite, nous devons discuter avec le président du Real Madrid et voir où nous en sommes ». 

A lire aussi :

Zlatan Ibrahimovic s'en prend méchamment à Cristiano Ronaldo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Leoct : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47195 articles publiés) Leoct est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail