Les maillots de la saison prochaine du PSG ont fuité [PHOTOS]

Avec un hommage au Qatar...

par Jeune Dauphin

Les designers ont déjà travaillé sur les prochaines tuniques du PSG : le retour du maillot Hechter, un third spécial Qatar... On vous dit tout !

A lire aussi :

PSG-OM : Benedetto a (discrètement) échangé son maillot avec Cavani

Quatre maillots pour les 50 ans du club

Comme lors de chaque saison, le PSG revoit le design de chacun de ses jeux de maillots. Ceux de la saison 2020-2021 sont très attendus : à cette occasion, le club soufflera ses cinquante bougies ! Après une première fuite en mars dernier que l'on doit à Culture PSG, les supporters du club ont pu découvrir un aperçu du maillot domicile à venir : conformément à ce qui était attendu depuis déjà plusieurs mois, pour le cinquantenaire du club, les Parisiens porteront de nouveau le fameux maillot Hechter qui est associé à l'histoire du club. Créé en 1973, il a été porté par les Franciliens sans discontinuer de 1973 à 1988. 

Cette fois, le média Footy Headlines nous offre un aperçu des quatre maillots que porteront Kylian Mbappe, Neymar et consorts lors de la saison prochaine. Le troisième maillot, dont la couleur dominante est le bordeaux, semble être un clin d'oeil au drapeau du Qatar, pays qui détient actuellement le Paris Saint-Germain. Les inscriptions y sont apposées en lettres d'or tandis que les épaules sont de blanc et les finitions des manches et le col sont noires. Découvrez les designs ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail