Les joueurs de LOSC fêtent leur titre avec Freeze Corleone

Une belle séance de turn up.

par Booskap

C'est peu dire que les Lillois sont à la fête depuis hier soir. En effet, le 23 mai 2021 restera à tout jamais comme celui du quatrième titre de champion de France du LOSC... Un championnat particulier, sans public, mais attrapé au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain à la dernière journée. De quoi voir les rues de la capitale nordiste exploser... Mais aussi le vestiaire lillois. 

A lire aussi :

Joey Starr et Sully Sefil signent le nouvel hymne du PSG

Renato Sanches fan de Lyonzon

Dans la caste des hommes qui ont compté cette saison du côté de Lille, on peut citer l'entraîneur Christophe Galtier, mais aussi les cadres de l'effectif que sont Burak Yilmaz, José Fonte ou encore Mike Maignan. On aurait tort cependant d'oublier un Renato Sanches déterminant contre Angers pour le match du titre, avec un passe décisive au compteur. Un international portugais pétris de talent, ancien Golden Boy du Benfica et du Bayern Munich... Qui s'est fait également remarquer après sa grosse performance. 

Au menu de sa célébration, rien de moins qu'une bonne séance de turn up en compagnie de quelques coéquipiers sur 669 Part. 2 du 667 et plus précisément sur le couplet de Freeze Corleone

Au rayon rap, le LOSC avait déjà fait fort en début de saison en présentant son maillot avec l'aide d'un certain Gradur. Un choix payant... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57381 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

La licra en PLS ! Merci a freeze le 667 Lyonzon pour la détermination.

Kanokhan le 28/05/2021 à 05h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1