Actualités Sport

Les conseils sexuels de Conte à ses joueurs

Les conseils sexuels de Conte à ses joueurs

L’Italien ne laisse donc rien au hasard…

Arrivé à l’Inter Milan à l’été 2019 après avoir été licencié de Chelsea un an plutôt, Antonio Conte est de retour en Italie. Et comme lors de son passage à la Juventus Turin (2012-2014) avec qui il avait remporté le Scudetto dès sa première saison, l’aventure du technicien de 50 ans sur le banc interiste se passe bien. Deuxième avec un point de retard sur la Juventus Turin, l’équipe de Romelu Lukaku semble être la seule capable de lutter avec la Vieille Dame pour la première place du classement. Ce regain de forme après des années moroses est indéniablement une des conséquences de l’arrivée de Conte. Ce dernier ne laisse par ailleurs rien au hasard, et ce n’est pas sa dernière interview qui dira le contraire.

À LIRE AUSSI 
Akhenaton : Cavani à l'OM ? « Ca aurait été magique, extraordinaire »

« Le rapport ne doit pas durer longtemps »

Connu comme étant un entraîneur autoritaire, qui aime avoir un contrôle total sur ses joueurs, Conte a une méthode unanimement validée, partout où il est passé. Et dans une interview donnée au magazine l’Equipe, l’ancien entraîneur de Chelsea est aussi revenu sur la vie privée de ses joueurs. Il a ainsi déclaré au quotidien : « En période de compétition, le rapport ne doit pas durer longtemps, il faut faire le moins d’efforts possibles, en étant donc placé sous sa partenaire. Et puis il faut le faire de préférence avec sa femme, car ainsi, vous n’êtes pas obligés d’effectuer une prestation exceptionnelle ! ». Pas d’adultère à l’Inter !

La course-poursuite est lancée

Depuis le début de la saison en championnat, les joueurs d’Antonio Conte n’ont fait qu’un match nul et une défaite cruelle (1-2) face à la Juventus Turin, contre 10 victoires. L’Inter Milan a pris 31 points sur 36 possibles et pointe à une petite longueur de retard sur l’équipe coachée par Maurizio Sarri. En attaque, Lautaro Martinez et Romelu Lukaku forment un duo d’enfer, alors que l’arrivée de Diego Godin cet été a donné à la défense le niveau d’une des meilleures défenses au monde. La saison est longue, et il reste une rencontre entre la Juve et l’Inter pour espérer. En attendant, les Milanais doivent faire le mieux possible et mettre la pression sur les Turinois.

À LIRE AUSSI 
Akhenaton : Cavani à l'OM ? « Ca aurait été magique, extraordinaire »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT