1 032 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Les championnats du Monde de kickboxing le 9 mars à Strasbourg !

Posté le 04 Mars 2019 à 16h49, par ThomasRenard
Les championnats du Monde de kickboxing le 9 mars à Strasbourg !

Les amateurs du genre seront conquis, samedi 9 mars à Strasbourg aura lieu la 64ème édition des championnats du Monde de Kickboxing. De quoi voir des combattants au rendez-vous, et surtout une sacrée foule de talents français ! 

Le GLORY 64, un évènement à ne pas manquer ! 

A l'heure où les sports de combat se font de plus en plus présents dans l'univers médiatique, le kickboxing n'a rien perdu de sa force. La preuve avec GLORY, leader international dans l’organisation d'événements de sports du genre, qui débarquera le 9 mars avec du très lourd du côté de Strasbourg.

Au Rhénus Sport Arena, le GLORY 64 fera la part belle à deux stars du moment, nos frenchies Anissa Meksen et Cédric Doumbé. Deux talents qui remettront leur titre de champion du monde en jeu. De sacrés noms suivis d'autres à ne pas rater chez nos représentants hexagonaux, tels que Abdellah Ezbiri, Daniel Krost, Guerric Billet, Michael Palendre, Mathieu Ceva et Zinedine Hameur Lain.

Vous l'avez bien compris, le 9 mars, c'est à Strasbourg que ça se passe, avec les meilleurs combattants français et internationaux ! 

Places et informations disponibles ci-dessous : 

Glory 64 Strasbourg / Samedi 9 mars de 16h30 à 23h30 / Rhénus Sport Arena /

Cédric Doumbé est prêt ! 

Connu pour son talent à jouer du trash talking, Cédric Doumbé n'a pas déçu face à Booska-P ! En interview, celui qui tentera de récupérer son titre de champion du monde des welters contre l’arménien Harut Grigorian n'a pas fait dans la demi-mesure en répondant à nos questions. Si vous doutiez de la détermination du bonhomme, sachez qu'il a en a encore dans le moteur : 

« C’est un boxeur qui a un seul atout : il frappe fort. Il a des enclumes dans les poings. Mais il a beaucoup de défauts, il n’est pas très intelligent dans sa boxe, pas rapide, pas technique du tout. Il n’a rien à part ses gros crochets. Sur le papier, il n’a rien pour me battre. Mais il faut que j’aborde ce combat comme un championnat du monde. La boxe ce n’est pas des maths. C’est difficile de ne pas le sous-estimer. Mais il faut prendre au sérieux chaque combat. (...)  Dans les premiers rounds je vais esquiver et lui casser les jambes. Je ne vais pas chercher à mettre KO. Je vais d'abord lui briser les fondations pour ensuite, pourquoi pas, le mettre KO avec mon anglaise. Si le combat va aux points, je n’ai absolument pas peur de la décision. » 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43920 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Nike : une basket inspirée de Retour vers le futur ! [PHOTOS]
Kit Harrington aux haters de GoT : « Allez vous faire f**tre »
Nike x Off-White : la Waffle Racer s'offre de premières images !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.