6 914 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Les Bleus ont reçu leur bague de champions du monde

Posté le 20 Mars 2019 à 17h26, par judithpgls
Les Bleus ont reçu leur bague de champions du monde

Le 15 juillet 2018, les joueurs de l'Équipe de France de football nous délivraient une victoire des plus mémorables. Vingt ans après la victoire de la France au mondial de foot de 1998, l'équipe de Didier Deschamps a reproduit l'exploit en Russie pour soulever la coupe une seconde fois. Pour célébrer l'évènement, les champions du monde désiraient marquer le coup en s'offrant un présent à la hauteur de leur réussite. Ces derniers ont donc choisi une bague avec laquelle s'exposent Pogba et Matuidi, tous deux réunis actuellement à Clairfontaine.     

De la NBA à Clairfontaine 

En effet, de l'autre côté de l'Atlantique, les grands sportifs et notamment les champions de NBA sont récompensés par une bague aux couleurs de leur club en cas de réussite à l'issue d'une compétition nationale. Par exemple, notre champion français Tony Parker se trouve être l'heureux propriétaire de 4 jolies bagues célébrants ses victoires dans les rangs des Spurs de San-Antonio. Le collectif victorieux de l'équipe de France de football souhaitait, ainsi, en s'inspirant de cette tradition ricaine, s'offrir une bague en mémoire de ce souvenir impérissable. Si des images du fameux bijou avaient déjà été divulguées, deux joueurs phares parmi la liste des séléctionnés viennent à présent de s'afficher avec le précieux caillou. Sur ses réseaux, le milieu de terrain Blaise Matuidi s'est donc affiché aux côtés de son alter ego Paul Pogba, l'écrin entre les mains. Reconnaissant, le numéro 14 des bleus accompagne sa publication de ces quelques mots : Cadeau inoubliable pour un souvenir inoubliable. Merci du fond du coeur la bijouterie @paulpogba.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

C'est Paul et Antoine qui régalent !

Après la victoire des bleus, Antoine Griezmann et Paul Pogba s'étaient chargés de soumettre l'idée au président de la FFF, monsieur Noël Le Graet. L'attaquant était même allé jusqu'à contacter le bijoutier Jason of Beverly Hills spécialisé dans la fabrication de "Champion's Rings" pour obtenir des propositions avant de se rendre dans les bureaux de la fédération. Si l'administration semblait pour le principe d'un cadeau innovant pour les joueurs pour changer du traditionnel trophée, la question épineuse du financement restait encore indéterminée. La Pogbance a finalement décidé de prendre en charge l'intégralité des frais, aidé par son fidèle compagnon Griezou. Une belle preuve de générosité qui ne fait que renforcer les liens du collectif. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43465 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

PNL balance un extrait de « Mowgli 2.0 » [VIDEO]
Sefyu : Les chiffres de ventes de son album « Yusef »
Brad Pitt offre 120 000 $ pour regarder un épisode avec Emilia Clarke
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement