Advertisement
Advertisement

Leonardo tacle le Real Madrid et scelle l'avenir de Kylian Mbappé

Le directeur sportif du PSG monte au créneau.

par Leo

Auteur d'un très bon début de saison avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale. Dans un entretien accordé à la presse française, Leonardo s'est exprimé sur l'avenir de sa star. Il en a également profité pour tacler le Real Madrid

A lire aussi :

Kylian Mbappé : « Gagner contre l'OM était devenu une routine »

« Je ne vois pas Kylian partir à la fin de cette saison »

S'il est très performant avec le PSG depuis la reprise de la saison, Kylian Mbappé sera libre de tout contrat. Une situation qui n'inquiète pas Leonardo pour autant. Dans un entretien accordé à Canal +, le directeur sportif du club français explique vis-à-vis du champion du Monde 2018 : « Mbappé représente la différence entre le superficiel et le profond. Je ne vois pas Kylian partir à la fin de cette saison. Le rapport de Mbappé avec le PSG est profond. On ne pense pas à une autre chose. Je pense que personne ici ne voit le futur sans lui. » 

Le Brésilien en profite également pour tacler le Real Madrid. « On n’est pas content du comportement du Real Madrid. Arriver la dernière semaine du mercato, commencer une négociation pour un des meilleurs joueurs au monde... On a été clairs par rapport à l’offre qu’ils ont faite. Elle n’était pas suffisante de notre point de vue. C’était moins que ce qu’on a payé. Quant à leur dernière offre, elle n’est jamais arrivée. » Interrogé sur des possibles tensions sur le terrain entre Neymar, Lionel Messi et Mbappé, Leonardo explique : « Je vois Neymar, Kylian et Messi, je pense qu'ils sont très complémentaires, chacun est n°1 dans ses caractéristiques [...] Je ne vois pas de jalousie entre eux. »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3061 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement