LeBron James : un tatouage en hommage à Kobe Bryant ?

Le natif d'Akron, très proche de Bryant, a désormais un souvenir indélébile de ce dernier.

par Leoct

Décédé tragiquement en compagnie de sa fille de 13 ans, Gianna, et des sept autres passagers dans un crash d'hélicoptère, Kobe Bryant continue de polariser l'attention de la NBA, preuve de l'influence d'une des plus grandes légendes du basketball et du sport en général. Alors que les hommages se succèdent depuis l'annonce de la disparition de l'ancien joueur des Lakers et que la NBA a changé les règles du All-Star Game pour rendre hommage à ce dernier, LeBron James a décidé de faire les choses à sa façon. Le quadruple MVP, après avoir délivré un message émouvant sur son Instagram, a eu une nouvelle initiative. 

A lire aussi :

Le poignant hommage de LeBron James à Kobe Bryant

Un tatouage de serpent sur la cuisse

C'est sur son compte Instagram que « The King » a dévoilé une vidéo où il se faisait tatouer à la cuisse gauche par l'artiste de Los Angeles, Vanessa Aurelia. Sur la vidéo, on peut distinguer ce qui a l'air de ressembler à un serpent sur la peau de LeBron, avec « Mamba 4 Life » inscrit en dessous de l'animal. Un hommage sincère à Kobe Bryant, surnommé « The Black Mamba ». Il faudra encore attendre un petit peu pour voir le tatouage de l'ailier des Lakers, ce dernier ayant effectué ses derniers entraînements avec un gros pansement sur la région concernée. Avant de dévoiler ce nouveau dessin au monde entier face aux Portland Trail Blazers vendredi soir ? 

Une rencontre à ne pas rater face à Portland

L'ex-joueur de Cleveland n'est pas le seul Angelino à s'être fait tatouer, c'est aussi le cas de son coéquipier Anthony Davis, qui a lui choisi un dessin sur la cuisse droite. Depuis l'annonce du décès du quintuple champion NBA, les Los Angeles Lakers n'ont toujours pas rejoué. Le derby de Los Angeles qui opposait les Lakers aux Clippers avait ainsi été annulé, au vu des circonstances dramatiques. Dans la nuit de vendredi à samedi, Kyle Kuzma et ses coéquipiers retrouveront le Staples Center à l'occasion de la réception de Portland. L'occasion pour la franchise californienne d'honorer comme il se doit l'une de ses plus grandes légendes. Une rencontre à ne manquer sous aucun prétexte.

A lire aussi :

Cantona et Deschamps en procès en février !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (258 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail