Le roi Pelé félicite Mbappé pour son 100ème but avec le PSG

Le Brésilien a délivré un beau message au jeune français.

par Leo

C'était le 20 novembre dernier. En tête face à Monaco à la mi-temps grâce à un doublé de Kylian Mbappé, le PSG voyait son attaquant marquer un triplé et donc son 100ème but sous les couleurs du club de la capitale. La joie n'aura finalement été que de courte durée, la réalisation étant annulée pour une situation de hors-jeu. Après cette rencontre finalement perdue par Neymar et les siens, l'attaquant de 21 ans n'a pas marqué pendant 3 matchs, avant la délivrance contre Montpellier

A lire aussi :

Ronaldo sur Messi : « Je ne l'ai jamais vu comme un adversaire »

« Tu es incroyable et je t'admire beaucoup »

Visiblement frustré après la rencontre face à Monaco, Mbappé n'a pas inscrit le moindre but contre Leipzig, Bordeaux ni Manchester United. Remplaçant contre Montpellier samedi, l'attaquant est finalement rentré en jeu et a inscrit sa 100ème réalisation avec le Paris Saint-Germain, grâce à une passe décisive de Layvin Kurzawa. Un but à la signification toute particulière, comme l'a expliqué le champion du Monde 2018 à l'issue de la rencontre. Au micro de Canal +, le natif de Bondy avait déclaré : « Ça faisait quelques matchs que je voulais le marquer ce 100ème but. C'est une libération ». 

Quelques jours après avoir inscrit cette réalisation très importante, Mbappé se prépare à affronter Basaskehir dans un contexte très particulier, lié aux propos du 4ème arbitre du match à l'égard de Pierre Webo. L'international français pourra en tout cas compter sur le soutien de Pelé. La légende brésilienne a publié sur ses réseaux sociaux une photo de lui en compagnie du prodige. En légende, l'homme de 80 ans a déclaré : « Tu es incroyable et je t'admire beaucoup. En plus d'être un garçon avec un grand cœur, tu as déjà marqué 100 buts (avec le PSG) à 21 ans ! Félicitations et je veux voir un jour ton 1000ème but ». 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1937 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail