Actualités Sport

Le retour de Niang à l’OM, c’est mission impossible !

Le retour de Niang à l’OM, c’est mission impossible !

Depuis son départ de l’OM en 2010, le retour de Mamadou Niang dans la cité phocéenne revient comme un serpent de mer lors de chaque mercato.

A chaque fois, l’attaquant sénégalais se voit dans l’obligation de démentir les rumeurs. « Ça m’a fait plaisir qu’on ne m’oublie pas et qu’on pense toujours à moi. Ça montre que j’ai fait quelque chose de bien à Marseille. C’est une marque de reconnaissance. Bien sûr que cela fait plaisir, mais ce ne sont que des rumeurs, ça ne va pas plus loin », a-t-il assuré au Phocéen. Lors de la saison 2009-2010, Niang avait inscrit 18 buts en Ligue 1, contribuant ainsi grandement à l’obtention du titre de champion de France de l’OM.

« Une page s’est tournée »

Il y a une semaine, c’est l’agent du joueur d’Al Saad Doha qui s’était expliqué au sujet de ces bruits de couloirs. « Depuis son départ de Marseille, à chaque mercato, les médias annoncent son retour ou son envie de revenir, mais c’est totalement faux. L’OM représente beaucoup pour lui, mais une page s’est tournée. Il est improbable qu’il reporte un jour les couleurs de ce club car il est très heureux et épanoui à Al-Sadd où d’autres challenges l’attendent cette année aux côtés de Raul », avait expliqué Karim Aklil. Mamadou Niang est actuellement lié au club qatari jusqu’en juin 2014.

Rémy se rapproche de Tottenham

Les dirigeants de l’OM vont certainement devoir recruter un attaquant cet été, dans la mesure où le départ de Loïc Rémy est quasiment acté. Dès lundi, Tottenham devrait formuler une offre concrète pour s’attacher les services de l’attaquant marseillais. Le Parisien évoque une proposition de vingt millions d’euros. « Je pense qu’aucun autre président en France n’aurait refusé la proposition énorme que nous a formulée le club londonien », a réagi le président Vincent Labrune, qui devra toutefois céder 25% de la plus-value du transfert de Rémy à Nice.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT