Actualités Sport

Le retour de Conor McGregor est daté

Le retour de Conor McGregor est daté

Il faudra patienter plus que prévu.

De son propre aveu, Conor McGregor espérait retrouver le chemin de l’octogone d’ici la fin de l’année 2019. Il n’en sera rien, comme l’a confirmé Dana White.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor prêt à combattre Dustin Poirier pour son retour ?

Un retour prévu pour le début de l’année 2020

Le grand patron de l’UFC a parlé : pas question pour McGregor de combattre en 2019. Plutôt, la star devrait revenir au début de l’année 2020. N’ayant plus disputé le moindre combat depuis sa défaite contre Khabib Nurmagomedov en octobre 2018, le sportif semble désormais prêt à repartir de l’avant. Quand bien même toujours selon White, il devra signer au moins un combat avant d’espérer retrouver Khabib, si jamais match retour il y avait. Mais étant donné l’envie du public de revoir les deux champions s’écharper dans la cage, difficile d’imaginer le combat McGregor/Nurmagomedov comme un événement unique. Et puis, c’est sans évoquer l’envie pour McGregor d’échanger les coups avec Nate Diaz une 3ème fois, voir de se frotter à l’américain Dustin Poirier, lui aussi sorti battu de son entrevue avec Nurmagomedov.

McGregor, le nouvel homme à abattre ?

Toujours est-il que si McGregor n’a pas remporté la moindre victoire depuis un petit bout de temps (plus de 1 000 jours en réalité !), son nom reste toujours autant bankable. Nombreux sont ceux qui se rêvent à l’affronter, et dernièrement, le YouTuber Logan Paul a invité l’Irlandais à le rejoindre dans l’octogone. Difficile d’imaginer que cette rencontre ait un jour lieu, mais c’est la preuve que The Notorious attire toujours les regards malgré ses dérapages à répétition sur cette année 2019. Egalement, et sur un ton plus sérieux, Masvidal a lui aussi voulu croiser la route de McGregor. Il aura finalement essuyé une fin de non recevoir par Dana White en personne, ne manquant pas de le vexer au passage. Bref, c’est être présomptueux que d’imaginer Conor en fin de course malgré ses récentes déconvenues.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT