Le Red Star lance son label, Red Star Music

Le club du 93 l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

par Leo

Depuis plusieurs mois, de nombreux clubs de football s'intéressent de plus en plus au marché de la musique. Après l'Olympique de Marseille, un deuxième club professionnel a lancé la création de son label. Il s'agit du Red Star, pensionnaire de National. 

A lire aussi :

L'Olympique de Marseille lance son label de rap, OM Records !

Un label pour les jeunes pépites du 93

En septembre dernier, dans le sillage du succès phénoménal de Bande Organisée, l'Olympique de Marseille annonçait qu'il fondait son label de musique, OM Records. Depuis, la structure continue de se développer, avec la signature du jeune Sysa. À l'instar de Dinor, plusieurs personnes arrivent à mener une carrière de footballeur et de rappeur en même temps. On pense par exemple à Hamidou Sène alias Topas, qui évolue à Valenciennes. L'attaquant a joué pendant plusieurs saisons du côté du Red Star. Aujourd'hui, on apprend que le club de Seine-Saint-Denis a fondé son propre label, Red Star Music

Cinquième de National, le Red Star multiplie les projets ces derniers temps. En quelques heures, le club entraîné par Vincent Bordot a dévoilé un partenariat avec Bombers, un documentaire sur Canal + et Vice et son nouveau label de musique. La structure aura pour objectif de suivre et de développer des jeunes artistes issus du club et du 93. Pour ce projet, le club s'est associé à la maison d'artistes M.A.T. Le label sera implanté au même endroit que le nouveau centre de formation du Red Star, à Marville. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2349 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail