Le Real Madrid pourrait être obligé de vendre Karim Benzema

Le tout serait une question d'argent.

par Leo

Depuis l'échec de la Super League, Florentino Pérez est dans une situation plus que délicate. Critiqué de toutes parts, le président du Real Madrid multiplie les interventions dans les médias pour tenter d'expliquer sa démarche. Dans un entretien accordé à la radio espagnole, l'homme d'affaires a annoncé que la situation pourrait pousser les merengue à vendre Karim Benzema

A lire aussi :

Les joueurs de Schalke agressés par les supporters après la relégation

 

« Peut-être que nous allons devoir vendre Karim Benzema »

En quelques jours, Florentino Pérez a eu le temps de dévoiler un projet contesté, avant de voir ce dernier disparaître en quelques heures. Dans l'oeil du cyclone, le président de la Casa Blanca était l'invité de l'émission El Larguero de la Cadena SER mercredi soir. Interrogé sur le projet de Super League, Pérez déclare, dans des propos retranscrits par Sport : « Les douze équipes qui étaient là ont perdu énormément d’argent les saisons précédentes, encore plus cette saison. Le format ne fonctionne pas et nous nous sommes dit que nous allions en développer un nouveau (...) Les gros transferts sont impossibles à envisager sans entrée d’argent. La Super League venait justement palier les pertes économiques de cette année. ».

Après avoir expliqué que l'ex-future compétition était donc une façon de sauver quelque peu les clubs de la crise financière, le natif de Madrid révèle également qu'il pourrait être obligé de faire des concessions. Il déclare : « Nous essayons de terminer la saison mais économiquement, c’est difficile. Peut-être que nous allons devoir vendre Karim Benzema… Je ne sais pas… Je donne juste un exemple. »

Pour rappel, le buteur français a inscrit vingt-sept buts et délivré sept passes décisives en trente-huit rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Pérez a également annoncé qu'un recrutement d'Erling Haaland ou de Kylian Mbappé cet été ne pourrait pas se faire sans Super League. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail