Advertisement

Le rappeur Topas signe dans un nouveau club de foot !

Après une expérience au Red Star, le rappeur s'est trouvé une nouvelle équipe...

par Booskap

Photo : Antoine Ott. 

Footballeur et rappeur, voilà la vie que mène notre cher Topas. Aussi à l'aise en cabine, derrière au micro, que crampons aux pieds face aux cages, l'attaquant a franchi une étape dans sa jeune carrière. Peu de temps après avoir balancé son tout premier projet, le fameux MortsIlsSont, celui qui avait buzzé avec le morceau En Brrr a signé dans un nouveau club

A lire aussi :

Topas : « Foot ou rap, c'est la même adrénaline » [INTERVIEW]

L'attaquant signe à Valenciennes 

Formé au Red Star, club emblématique de la banlieue parisienne, Topas va désormais voler de ses propres ailes. Comme il l'a annoncé sur son compte Twitter, l'attaquant devra désormais planter des buts sous le maillot de Valenciennes. Après de belles performances pour la réserve du club de Saint-Ouen - on parle d'une vingtaine de pions plantés cette saison en Régionale 2 - Hamidou Sène, dans le civil, devra convaincre les supporters du VAFC. Le Hainaut, voilà la nouvelle scène de Topas après le stade Baueur. Un choix qui peut s'avérer stratégique pour atteindre le plus haut niveau, sachant que le Red Star est la lanterne rouge de Ligue 2, pendant que Valenciennes se porte mieux, avec une 13e place au classement. 

Rap et foot, deux carrières en une 

A l'occasion de la sortie de son projet MortsIlsSont, Topas a répondu aux questions de Booska-P. De quoi nous expliquer comment il se débrouille pour mener ces deux carrières de front. Pour lui, c'est bien simple, c'est en s'appuyant sur sa détermination qu'il fera la différence : « Que ce soit sur le terrain ou dans un studio, c'est la même adrénaline. Il faut te mettre une bonne pression, histoire de rester concentré. Moi, dans ces moments-là, je me mets dans ma bulle et je pense à ma performance. C'est une question de travail. Une fois que tu as bien bossé, t'as envie d'entrer en compétition pour tout casser. »

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50816 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement