Actualités Sport

Le PSG pourrait finalement récupérer 4 joueurs pour affronter l’OM !

Le PSG pourrait finalement récupérer 4 joueurs pour affronter l’OM !

Contre l’OM avec plus d’atouts que prévu ?

Depuis quelques jours, le Paris Saint-Germain est dans la tourmente. Le champion de France en titre avait octroyé à ses joueurs plusieurs jours de vacances peu après sa défaite en finale de la ligue des Champions face au Bayern Munich. Partis à Ibiza, six joueurs de l’équipe première ont été testés positifs au coronavirus à leur retour en France. Une hécatombe pour le club parisien, alors que Kylian Mbappé est venu rallonger la liste lundi soir. Tout n’est pas perdu pour le PSG pour autant, le club entraîné par Thomas Tuchel ayant une chance de récupérer quatre joueurs grâce à un assouplissement du protocole sanitaire.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : James Rodriguez signe à Everton

Di Maria, Paredes et Neymar présents contre l’OM ?

Dimanche prochain, l’Olympique de Marseille se présentera à Paris pour ce qui est le premier choc de la saison. Le club de la capitale, amoindri par les nombreux cas de covid au sein de son effectif, pourrait finalement mieux s’en sortir que prévu. RMC Sports affirme que Thomas Tuchel pourrait compter sur Angel Di Maria, Leandro Paredes et Neymar pour la réception du rival honni. Le média sportif explique en effet que les trois joueurs, qui sont les premiers cas positifs du club, ont déclaré leurs symptômes avant le 30 août. Le protocole sanitaire de la LFP préconise 8 jours d’isolement dès la déclaration des premiers symptômes et sept jours d’entraînement individuel avant de réintégrer le groupe professionnel.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : James Rodriguez signe à Everton

Les 3 joueurs nommés pourraient donc faire leur retour un ou deux jours avant le match face aux phocéens et pourraient donc aussi être alignés par Thomas Tuchel au Parc des Princes. Un quatrième joueur, entre Mauro Icardi, Keylor Navas et Marquinhos pourrait également bénéficier de ce système pour faire son retour. Reste à connaître l’état de forme de ces derniers, qui n’ont pris part à aucun entraînement depuis deux semaines désormais.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT