Advertisement
Advertisement

Le PSG fixe le prix de Kylian Mbappé !

De quoi décourager les nombreux courtisans du parisien ?

par Leo

Pas une semaine ne passe sans que Kylian Mbappé ne soit au centre des conversations. Le jeune prodige de Bondy fait parler de lui, sur le terrain mais aussi en dehors, et il n'y est parfois pour rien. Au lendemain de la victoire poussive de la France contre la Moldavie (2-1) à Saint-Denis, à laquelle le Parisien a participé, réalisant un match assez brouillon, c'est une nouvelle rumeur qui fait surface. En effet, c'est cette fois le prix exigé par le Paris Saint-Germain pour le prodige qui fait le tour de la toile ces dernières heures.

A lire aussi :

Barcelone et le PSG à la lutte pour la pépite brésilienne Reinier

400 millions d'euros pour recruter Mbappé ?

Et ces dernières heures, c'est depuis l'autre côté de l'Atlantique qu'arrivent les nouvelles. Selon ESPN, le club de la capitale aurait ainsi fixé le prix demandé pour recruter l'attaquant. Et selon l'article du média américain, pour recruter le jeune prodige, il faudrait débourser pas moins de 400 millions d'euros ! Une somme qui pourrait paraître totalement déraisonnable mais qui correspond au dérèglement du marché. Quand on voit l'âge du joueur (20 ans), son niveau de jeu, et sa marge de progression, une telle somme s'explique. De plus, attirer un joueur tel que l'international français entraîne à coup sûr des retombées économiques et sportives très importantes. 

Un échange pour conclure l'affaire ? 

Comme l'explique l'article du réseau de télévision orienté sur le sport, aucun club ne souhaite investir une telle somme brute. Si un transfert est envisagé, il le serait à l'été prochain. Le Real Madrid, sur la piste de Kylian Mbappé serait prêt à offrir le jeune Vinicius Junior ainsi qu'une grosse somme d'argent pour convaincre Leonardo et les siens. De son côté, l'autre géant espagnol, le FC Barcelone pourrait proposer Antoine Griezmann ainsi qu'une somme d'argent afin de faire céder le board parisien. Si toutes ces théories restent très hypothétiques, le mercato estival risque d'être très agité sur les bords de la Seine. 

A lire aussi :

Piqué : « Au Barça, on ne joue pas pour Griezmann »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (692 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

en gros intransferable c'est pire que l'immobilier le football

Moha le 16/11/2019 à 13h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1