Le PSG fête ses 50 ans d'existence... et oublie Edinson Cavani !

Cette nouvelle devrait ravir l'Uruguayen...

par Leo

Fondé le 12 août 1970, le Paris Saint-Germain fête ses 50 ans jour pour jour en ce mercredi. Pendant l'année, de nombreuses initiatives sont venues saluer le demi-siècle d'existence du club de la capitale, de la conception d'un maillot anniversaire à la création d'un match réunissant les légendes du Parc des Princes. Pour célébrer cette journée historique, le champion de France en titre a publié sur ses réseaux sociaux un photo-montage inédit qui met en avant les plus grandes légendes de l'histoire du club entraîné par Thomas Tuchel. Seul bémol, et il est de taille : Edinson Cavani n'est pas présent sur l'image... 

A lire aussi :

Le ton monte entre Nicolas Anelka et Mohamed Henni

Le PSG a-t-il fait exprès d'oublier Cavani ?

Le photo-montage publié par le club dirigé par Nasser Al-Khalaïfi met en avant quatorze joueurs emblématiques de son histoire : on y retrouve Kylian Mbappé, Neymar, Zlatan Ibrahimovic, Ronaldinho, Pedro Miguel Pauleta, Bernard Lama, ou encore Raï pour ne citer qu'eux. Meilleur buteur de l'histoire de Paris avec 200 réalisations en 301 rencontres, Cavani n'est pourtant pas présent sur l'illustration du club de la capitale. Simple oubli ou décision prise en interne ? La question mérite d'être posée tant les derniers mois de vie commune entre le Matador et le board parisien ont été compliqués.

Parti libre en juillet dernier, le joueur de 33 ans n'avait pas souhaité prolonger son contrat jusqu'à la fin de l'été, comme l'a fait Thiago Silva, afin d'aider le club en ligue des Champions. L'international aux 116 sélections avec l'Albiceleste n'a toujours pas trouvé de club, bien qu'il soit annoncé avec insistance du côté du Benfica Lisbonne. Une chose est sûre, avec cette nouvelle polémique, le PSG ne prépare pas de la meilleure des manières le match le plus important de sa saison, face à l'Atalanta jeudi soir. 

A lire aussi :

Live Mercato : Dembélé vers United, Bale veut rester au Real

Donne ton avis

Auteur

Leo : (700 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ingratitude

The master le 13/08/2020 à 13h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1