Le PSG face à du lourd en quart de Ligue des Champions !

Le tirage au sort a rendu son verdict.

par Leo

Huit clubs se sont qualifiés pour les quarts de finale de la ligue des Champions. Il s'agit du Bayern Munich, du Borussia Dortmund, de Chelsea, de Liverpool, de Manchester City, du Paris Saint-Germain, du FC Porto et de Manchester City. Comme prévu, le tirage au sort des quarts de finale de la ligue des Champions, qui s'est déroulé ce vendredi à Nyon, déterminera également le tableau éventuel pour les demi-finales et la finale de la compétition. Après avoir battu le FC Barcelone, le PSG aura à nouveau fort à faire face au vainqueur de la dernière édition, le Bayern Munich

A lire aussi :

Un jeune formé à Monaco arrête sa carrière pour rejoindre Harvard !

Sacrées retrouvailles pour le PSG

Comme convenu, les matchs allers des quarts de finale se tiendront le 6 et 7 avril, et les rencontres retours le 13 et le 14. Mauricio Pochettino et ses hommes pouvaient par ailleurs difficilement hériter d'un pire tirage. Défaits par le Bayern Munich en finale de la coupe aux grandes oreilles en août dernier, le champion de France en titre retrouvera Robert Lewandowski et ses coéquipiers dès les quarts. Vainqueur surprise de la Juventus Turin en 8èmes de finale, le FC Porto se frottera pour sa part au Chelsea de Thomas Tuchel. Les retrouvailles entre le technicien allemand ne seront donc pas pour aujourd'hui. 

Les deux autres clubs anglais, Manchester City et Liverpool ont hérité de tirages compliqués. Les hommes de Pep Guardiola se frotteront au Borussia Dortmund du phénomène Erling Haaland. Jürgen Klopp et les siens seront eux opposés au Real Madrid de Karim Benzema. Les affiches des demies pourraient être les suivantes : Bayern Munich ou PSG - Manchester City ou Dortmund ; Real Madrid ou Liverpool - Porto ou Chelsea. Le tirage au sort intégral est à retrouver juste ici. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2353 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER