Le poignant hommage de LeBron James à Kobe Bryant

La star des Lakers, qui ne s'était pas exprimée jusque là, l'a fait de très belle manière sur son compte Instagram.

par Leoct

Lundi matin, la légende des Los Angeles Lakers et de la NBA Kobe Bryant trouvait la mort dans un accident d'hélicoptère, qui coûtait aussi la vie à sa fille Gianna, et aux sept autres passagers, à Calabasas, en Californie. Directement, l'annonce de la disparition du Black Mamba a suscité un vif émoi au sein du monde du sport, et de nombreux témoignages et hommages ont afflué, du monde entier. Si elle a été aperçue sur le tarmac de l'aéroport de Los Angeles, totalement dévastée après avoir appris la nouvelle, la star des Lakers LeBron James n'avait pas encore communiqué sur la mort de son ami. C'est désormais le cas, avec un texte très émouvant publié sur Instagram

A lire aussi :

Le monde rend hommage à Kobe Bryant

« J'ai le coeur brisé et devasté mon frère ! »

C'est sur son compte Instagram que « The King » s'est exprimé. Le natif d'Akron a déclaré : « Je ne suis pas prêt mais c'est parti. Mec je suis assis ici essayant d'écrire quelque chose pour ce post mais chaque fois que j'essaye, je recommence à pleurer juste en pensant à toi, nièce Gigi et la fraternité que nous avions ! J'ai littéralement entendu ta voix dimanche matin avant de quitter Philly pour rentrer à LA. Je ne pensais pas un seul instant en un million d'années que ce serait la dernière conversation que nous aurions. WTF ! J'ai le coeur brisé et devasté mon frère ! Mec, je t'aime grand frère. Mon coeur va à Vanessa et aux enfants. Je te promets que je continuerai ton héritage, mec ! »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

L'Héritage de Kobe aux Lakers entre de bonnes mains

Dans le reste de son post, le quadruple MVP de la saison régulière assure qu'il perpétuera l'hommage de Bryant aux Lakers, en disant : « Tu es si important pour nous tous ici, en particulier la « Lakers Nation » et c'est ma responsabilité de mettre cette merde sur mon dos et de continuer ! S'il te plaît, donne-moi la force du ciel et veille sur moi ! Il y a tellement plus de choses que je veux dire, mais je ne peux pas le faire maintenant parce que je ne veux pas traverser ça ! Jusqu'à ce que nous nous retrouvions mon frère ! Mamba pour la vie, Gigi pour la vie ». Déjà très forts lorsque Bryant était encore en activité, les liens entre James et Bryant s'étaient encore plus renforcés après que LeBron James rejoigne les Lakers. 

A lire aussi :

Kobe Bryant en chiffres : sa légende en 24 points

Donne ton avis

Auteur

Leo : (266 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail