Actualités Sport

Le placenta de la victoire pour Diego Costa ?

Le placenta de la victoire pour Diego Costa ?

Diego Costa fait appel à des méthodes insolites pour soigner sa cuisse afin d’être prêt pour la finale de la Ligue des champions…

L’attaquant phare de l’Atlético Madrid veut mettre toutes les chances de son côté pour soigner sa blessure à la cuisse et être au top de sa forme ce samedi 24 mai pour la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid. Ainsi, il a souhaité demandé l’aide d’un docteur très controversé aux méthodes insolites : Marijana Kovacevic.

Selon Marca, Diego Costa s’est déplacé jusqu’à Belgrade pour que ce médecin, ou plutôt cette guérisseuse, lui fasse un massage à base de placenta de cheval avec une machine à électrodes pour soigner son muscle blessé… Cette méthode, pour le moins insolite et troublante, est vivement critiquée par les médecins dans le monde, mais elle fait fureur. La guérisseuse a notamment aidé la sélection ghanéenne mais aussi des joueurs qui évoluent en Premier League comme van Persie, Yossi Benayoun ou encore Frank Lampard ! On pourra voir les résultats de cette méthode lors de la finale et qui sait, peut-être que cela permettre à l’Atlético de s’imposer et de remporter ce trophée si convoité…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT