Actualités Sport

Le Milan AC sur Giroud ?

Le Milan AC sur Giroud ?

Après l’Inter, c’est au tour de l’autre club de Milan de rentrer dans la course.

En manque de temps de jeu à Chelsea où Frank Lampard lui préfère le jeune Tammy Abraham (22ans) qui est actuellement deuxième meilleur buteur de Premier League avec 10 buts en 13 matchs, Olivier Giroud a vu Michy Batshuayi le dépasser dans la hiérarchie des remplaçants en attaque. Le joueur de 33 ans n’a pris part qu’à cinq matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. S’il veut avoir une chance d’être sélectionné par Didier Deschamps pour l’Euro 2020 l’attaquant le sait, il doit quitter Chelsea et avoir du temps de jeu. Après l’Inter Milan, c’est au tour du Milan AC de tenter d’enrôler le champion du Monde 2018.

À LIRE AUSSI 
Ibrahimovic menacé de mort par des fans suédois !

Une arrivée sous conditions

A en croire les médias italiens, l’actuel douzième de Serie A serait intéressé par le buteur des Blues. Selon Tuttosport, les Milanais, qui attendent toujours une réponse d’Ibrahimovic et son agent, voudraient engager Giroud en cas de refus du Suédois. Selon l’article du quotidien italien, des contacts auraient déjà établis entre le frenchie et les dirigeants des pensionnaires de San Siro. Le meilleur buteur du championnat de France 2012 avec Montpellier n’est pas la seule solution des Rossonero, qui visent aussi Luka Jovic, en manque de temps de jeu au Real Madrid, Mariano Diaz, dans la même situation que Jovic à la Casa , et Mario Mandzukic, que la Juventus Turin souhaite vendre.

https://www.youtube.com/watch?v=OmkZm6Kur_E

Giroud à l’Inter, un contrat qui coince

Si ceux qui ont remporté sept fois la ligue des Champions sont sur la piste menant au buteur de 33 ans, c’est aussi parce que les discussions entre ce dernier et l’Inter Milan patinent. En cause, la durée du contrat. Alors que Giroud serait prêt à quitter Chelsea dès janvier en échange d’un contrat de deux ans et demi avec l’actuel deuxième du championnat, les dirigeants Nerrazuri ne seraient enclin qu’à proposer dix-huit mois de contrat, en raison de l’âge du joueur. Une chose est sûre, il semble très improbable de voir Giroud rester sur les bords de la Tamise durant le mercato hivernal.

À LIRE AUSSI 
Ibrahimovic menacé de mort par des fans suédois !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT