Le manager de Khabib voit Jake Paul battre McGregor

Un peu de mauvaise foi de la part du clan de Khabib ?

par Leo

Arrivé il y a quelques semaines dans le monde de la boxe avec pertes et fracas, Jake Paul ne laisse personne indifférent. Alors que le trublion des réseaux sociaux s'apprête à affronter l'ancien combattant de MMA Ben Askren, le manager de Khabib Nurmagomedov a donné son avis sur le jeune homme. 

A lire aussi :

Conor McGregor : les raisons de ses défaites dans la cage

« Je pense qu'il battra Conor »

Il y a quelques jours, Khabib Nurmagomedov confirmait qu'il prenait sa retraite du monde du MMA. Dans le même temps, il était annoncé que la belle entre Conor McGregor et Dustin Poirier se tiendrait en juillet prochain. Très sollicité médiatiquement depuis l'annonce du départ de son poulain, Ali Abdelaziz était l'invité de TMZ Sports. Dans l'entretien accordé au média américain, l'Égyptien est amené à donner son avis sur Jake Paul. Pour rappel, l'influenceur, invaincu pour le moment dans le noble art (2 victoires en autant de combats), s'apprête à affronter Ben Askren le 17 avril prochain. Il a également de nombreuses fois interpellé Conor McGregor pour lui proposer un affrontement

Interrogé sur son pronostic en cas de combat entre McGregor et Paul en boxe, Abdelaziz a fait preuve de pas mal de mauvaise foi : « Jake Paul, j'aime ce gamin. Vous savez pourquoi ? Parce qu'il est authentique. Je pense qu'il battra Conor, les amis de l'équipe de Conor, tous ces gars. J'aime les frères Paul, ils font quelque chose à partir de rien. Mike Tyson aime bien ces gosses. Mike est mon ami ». 

A lire aussi :

Jake Paul veut battre Dana White et parie 2 millions de dollars

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2893 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail