Le manager de Khabib affirme que Mayweather réclame un combat

Une révélation étonnante, vraiment ?

par Ben

Mayweather caresserait-il secrètement l’envie de sortir de sa retraite, lui qui n’a plus disputé de combat depuis le mois de décembre 2018 ?

A lire aussi :

Mayweather éclate de rire en évoquant une revanche contre McGregor

Une sacrée belle affiche sur le papier

L’actuel champion des poids légers de l’UFC fait à nouveau parler de lui. Contre toute attente, il attiserait la curiosité de Money Mayweather. C’est en tout cas ce qu’affirme Ali Abdelaziz, le manager de Nurmagomedov, qui affirme que le boxeur de 42 ans l'a « supplié » pour combattre Khabib. Plus encore, l’américain aurait été particulièrement insistant, voulant que l’équipe du Daghestanais organise un combat similaire à celui disputé par The Eagle, contre Conor McGregor en octobre 2018 : « Floyd Mayweather passe ses journées à supplier de pouvoir combattre Khabib… Supplier. […] Je vous le dit, des gens me demandent toutes les semaines un combat Floyd contre Khabib, mais au final, nous ne sommes pas intéressés… pour le moment ». La porte n’est pas fermée quant à cette rencontre, et ça n’a finalement rien de bien étonnant. Le match McGregor contre Mayweather avait à l’époque permis de générer des revenus records. Et les sportifs en avaient d’ailleurs directement profité. 

McGregor pas prêt non plus de combattre Khabib

Bref, Mayweather ne devrait pas se voir offrir l’opportunité d’affronter Nurmagomedov de sitôt, et McGregor non plus. Réclamant régulièrement une revanche depuis sa défaite contre le sportif dans l’octogone, l’Irlandais n’aura pas l’occasion de combattre le vainqueur de l’affiche Khabib Nurmagomedov contre Dustin Poirier, qui se tiendra le 7 septembre prochain à Abu Dhabi (Emirats arabes unis). C’est Dana White, le président de l’UFC, qui l’a lui-même confirmé : pas question que McGregor retrouve le Daghestanais dans l’octogone. Plutôt, il se murmure que The Notorious puisse trouver un certain Tony Ferguson sur son chemin lors de son come back, visiblement attendu d’ici la fin de l’année, voir en 2020 si les choses prennent du retard.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4024 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail