11 465 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Le maillot du PSG de la saison prochaine a fuité [PHOTOS]

Posté le 24 Mai 2019 à 15h19, par JeuneDauphin
Le maillot du PSG de la saison prochaine a fuité [PHOTOS]

Le Paris Saint-Germain vit une fin de saison assez difficile. En effet, depuis sa déconvenue lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United, le groupe a multiplié les défaites et a échoué dans les conquêtes des deux coupes nationales. Aujourd'hui, le prochain maillot du club a fuité sur les réseaux...

Dani Alves en égérie

Comme chaque année, les différents clubs de football divulguent les uns après les autres les designs des maillots que leurs joueurs porteront la saison prochaine. Le jeu de maillot domicile du Paris Saint-Germain a néanmoins fuité sur la toile. Ainsi, on y retrouve le fond de couleur indigo cher aux fans du club parisien alors qu'une bande rouge cernée de blanc qui vient cisailler le design global de manière verticale.

Plus que de simples photos volées, c'est un cliché de Dani Alves portant l'ensemble pour une séance photo qui s'est retrouvé sur les réseaux sociaux. Le maillot que l'on connaît aujourd'hui sera dévoilé officiellement au public le 1er juillet prochain. En effet, le PSG change de sponsor pour la saison prochaine : Fly Emirates va donc disparaître des kits parisiens au profit du logo d'Accor Live Limitless

Le président du PSG mis en examen

Ce jeudi 23 mai, le journal Le Parisien a annoncé à son lectorat la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, pour corruption active. L'homme serait soupçonné d'avoir validé un virement de 3,5 millions d'euros à l'adresse de Lamine Diack, l'ancien patron de la fédération internationale d'athlétisme, en vue d'acheter les derniers mondiaux. Son avocat plaide le malentendu :

« Le nom de Nasser Al-Khelaïfi n’apparaît sur aucun document du dossier. Ces incriminations ne reposent sur aucun élément de preuve tangible. Il faut savoir que l’audition initiale de Nasser Al-Khelaïfi n’a eu pour origine qu’une confusion regrettable opérée par le magistrat instructeur qui a confondu Oryx QSI, une société purement privée dirigée par son frère, avec QSI un fonds souverain qatarien dont Nasser Al-Khelaïfi est président ! (...) Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais été opérationnellement impliqué dans la candidature de la ville de Doha pour les Championnats du monde d’athlétisme. Sur la période concernée, il n’est ni actionnaire, ni dirigeant d’ORYX et ne peut donc nullement être impliqué dans la relation commerciale entre ces deux sociétés exclusivement privées que sont Oryx et Pamodzi. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44390 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dans la Street avec Vargasss ! [VIDEO]
Dans la street avec Tony Yoka ! [VIDEO]
GTA 6 pourrait sortir plus tôt que prévu
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.