Le frère de Serge Aurier tué par balles à Toulouse

Terrible nouvelle pour le joueur de Tottenham et ses proches.

par Leo

Dimanche après-midi, Tottenham recevait le rival honni d'Arsenal. En cas de victoire face aux Gunners, les hommes de José Mourinho pouvaient dépasser leur adversaire au classement et ainsi se relancer dans la course aux places européennes. Grâce à des réalisations de Son Heung-min et Toby Alderweireld, les Spurs se sont finalement imposés à domicile. Titulaire sur le flanc droit de la défense de l'actuel 8ème de Premier League, Serge Aurier n'a pas réalisé un grand match. L'international ivoirien ne pourra même pas célébrer la victoire face à Arsenal : quelques heures après la rencontre, il était annoncé que Christopher Aurier était mort, tué par balles

A lire aussi :

Paraguay : Ronaldinho toujours pas sorti d'affaire

Christopher Aurier tué par balles à Toulouse

La nouvelle est tombée dans la nuit de dimanche à lundi. De quelques mois plus jeune que Serge, Christopher Aurier était présent au bar dansant Le Kin's, situé dans la périphérie de Toulouse. Si les circonstances restent pour le moment très floues, l'homme de 26 ans a été retrouvé peu après 5h du matin par les secours, dans un état critique, une balle dans l'abdomen. Transporté au CHU de Toulouse, Christopher Aurier a finalement succombé à ses blessures à l'hôpital Rangueil. La police judiciaire de Toulouse est en charge de l'affaire, tandis que l'auteur des coups de feu est actuellement en fuite. 

Aurier avait été formé à Lens, comme son frère

Avant de succomber dans cette tragique fusillade, Christopher Aurier avait lui aussi eu une carrière de footballeur. Formé au RC Lens en compagnie de son frère, le défenseur central de formation n'avait pas reçu de proposition de contrat de la part du club tout juste promu en Ligue 1. Il tente ensuite sa chance en Belgique, du côté de Templeuve, avant de passer par Chantilly ou encore Geugnon. Depuis le début de l'année 2019, le franco-ivoirien était revenu du côté de la résidence familiale, à Toulouse et évoluait au Toulouse Rodéo (5ème division). Dès l'annonce du décès de Christopher Aurier, de nombreuses personnalités du football n'ont pas manqué d'apporter leur soutien au clan Aurier.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (550 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ok et....?

Asul le 14/07/2020 à 09h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1