Le frère de Ronaldo impliqué dans un trafic de faux maillots ?

L'homme de 45 ans est dans de beaux draps.

par Leo

Pas une journée ne passe sans que Cristiano Ronaldo ne soit le sujet d'une nouvelle rumeur. Annoncé mort pendant le week-end, le quintuple Ballon d'Or pourrait rejoindre Manchester United l'été prochain, grâce au soutien financier de Chevrolet. Une fois n'est pas coutume, c'est la famille du Portugais qui fait la Une. Il ne s'agit pas du fils de CR7 et de ses statistiques hallucinantes, mais bien du grand frère du joueur de 35 ans. Ce dernier serait poursuivi par la justice italienne pour une histoire de trafic de faux maillots

A lire aussi :

Chevrolet prêt à financer le retour de CR7 à Manchester United

Aveiro poursuivi par une entreprise italienne

Quelques heures avant ses retrouvailles inédites avec le FC Barcelone et Lionel Messi au Camp Nou, Cristiano Ronaldo se serait bien passé de cette évitable polémique. Son grand frère, Hugo Aveiro, est dans la tourmente. Âgé de 45 ans, il est la tête du musée CR7 de Madère et de la société Mussara, qui contrôle le merchandising du joueur de la Juventus Turin. Selon le journal italien La Stampa, Aveiro serait poursuivi par le procureur de Turin pour des suspicions de fraude. En cause, l'achat d'un important lot de maillots. 

Comme l'explique le média, Aveiro aurait passé une commande importante de maillots via Mussara à une entreprise piémontaise, pour un total de près de 500 000 euros. La Juventus Turin jugeant que les tuniques ressemblaient trop aux maillots actuels du club, il a été demandé à Mussara de ne pas passer commande. Aveiro affirmerait avoir annulé la commande mais l'entreprise italienne aurait réussi à prouver que de nombreuses tuniques étaient désormais en vente pour 40 euros pièces au musée CR7. Incapables de trouver un accord, Mussara, la société italienne Pegaso et la Juventus Turin pourraient donc se retrouver au tribunal. 

A lire aussi :

Cristiano Ronaldo lâché par la Juventus à la fin de saison ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2333 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail