Le cousin de Neymar signe à Lyon !

Le Brésilien évoluera bien à Lyon, mais au FC Lyon...

par Leo

C'est un joli coup de publicité que s'est offert le FC Lyon, club de Régional 1 (6ème division). Alors que les championnats professionnels et amateurs ont été arrêtés pour la saison et que le Premier Ministre Edouard Philippe a fermé la porte à un retour de la Ligue 1, au plus grand regret du président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, c'est un autre club lyonnais qui a fait parler de lui. Tout juste promu à l'échelon supérieur, le club rhodanien a annoncé la signature d'un joueur brésilien de 26 ans, Rhaudeman Santiago, qui est accessoirement le cousin de la superstar Neymar

A lire aussi :

La légende brésilienne Ronaldo dévoile son top 5, et zappe Cristiano !

Rhaudeman Santiago, 26 ans, et déjà une belle expérience au Brésil

C'est le club amateur qui a annoncé sur ses réseaux sociaux la signature du joueur pour la saison à venir, en rappelant que ce dernier était le cousin de l'illustre attaquant du Paris Saint-Germain. Passé par le centre de formation de Santos en même temps que ce dernier, « Rhau » est un joueur rompu au championnat amateur brésilien. Après avoir glané un contrat professionnel au sein de son club formateur, Santiago a ensuite joué pour Bangu, Duque de Caxias et Cianorte. Le joueur ne devrait pas être dépaysé par son arrivée en France, lui qui poste régulièrement des photos de lui dans l'Hexagone sur les réseaux sociaux. 

Neymar prépare son retour

Confiné à son domicile de Mangaratiba, près de Rio de Janeiro, Neymar serait sur le point de rentrer à Paris, alors que le club de la capitale pourra bientôt reprendre l'entraînement. Le journal Le Parisien révèle que le vainqueur de la ligue des Champions en 2015 avec le Barça n'a pas chômé pendant le confinement et qu'il a ainsi profité des installations sportives de sa résidence de vacances pour rester en forme. Le résultat serait plus que positif, l'international auriverde aurait ainsi perdu près de trois kilos. S'il veut enfin gagner la coupe aux grandes oreilles, le club de la capitale, qualifié pour les quarts de finale de la compétition, pourra compter sur un Neymar en forme. 

A lire aussi :

Deux joueurs de Ligue 1 ont pris part à un tournoi de foot sauvage !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (472 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail