28 242 Vues
  • Currently 1.67/5
1.7/5

Le bus du Barça oublie Messi à Liverpool !

Posté le 08 Mai 2019 à 11h42, par ThomasRenard
Le bus du Barça oublie Messi à Liverpool !

Quand une remontada en appelle deux autres... Après avoir créé la sensation il y a deux en éliminant le Paris Saint-Germain de la C1 après avoir encaissé un 4-0 sur la pelouse du Parc des Princes (victoire 6-1 au retour), le FC Barcelone semble prendre un plaisir masochiste à revivre à leur sauce le cauchemar des Parisiens. Si en 2018, la Roma avait fait sa « Romatada » face aux Blaugranas, hier c'est Liverpool qui a fait sa loi en battant le FCB 4 buts à 0 après avoir encaissé un 3-0 il y a une semaine. De plus, la salle soirée s'est poursuivie pour la star du Barça... 

La pulga laissée sur place ! 

Après le tonitruant succès de Liverpool, c'est la deuxième information What the fuck de la soirée du mardi 7 mai... S'il a manqué une belle occasion de ré-affirmer son statut de G.O.A.T, Messi a également manqué le bus du FC Barcelone. Si on en croit les informations de l'émission de télévision espagnole El Chiringuito, le numéro 10, alors de passage au contrôle anti-dopage, aurait loupé le départ du bus de son club. S'il est apparu seul sur la pelouse, il l'a également été dans l'antre d'Anfield bien après la rencontre... 

Suarez : « On ressemblait à des enfants » 

L'ancien des Reds n'a pas eu l'occasion de briller, contrairement au match aller. Lucide, il a exhorté ses coéquipiers à  « se dire les choses » : 

« On ne peut pas faire la même erreur deux années de suite. On ressemblait à des enfants, mais nous sommes des adultes. On doit faire notre autocritique, on n'a aucune excuse. On n'a pas eu l'attitude pour gagner. Nous devons demander pardon aux familles, aux enfants et aux supporters. Il n'y a rien à reprocher au coach, ce n'est juste pas permis de prendre deux buts en une minute. (...) On devra tous réfléchir. Pour la deuxième année, c'est difficile à expliquer. C'est une nouvelle nuit funeste. On doit faire notre auto-critique et se critiquer entre nous, se dire les choses ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43816 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Personne oublie le meilleur de son équipe
Il a pas digerer la défaite il a esquive tout le monde

Lionel meskine le 08/05/2019 à 23h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Lacoste troque son crocodile contre de nouveaux logos [PHOTOS]
Kery James met Orelsan et Youssoupha au défi [VIDEO]
« GTA 6 » : rendez-vous début 2020 ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.