Actualités Sport

Le boxeur Badr Hari écope de 18 mois de prison….

Le boxeur Badr Hari écope de 18 mois de prison….

Les ennuis judiciaires du sportif marocain sont une fois de plus sous les feux des projecteurs.

La justice Hollandaise a livré son verdict : 18 mois de prison dont 6 mois avec sursis. C’est la peine destinée à condamner le boxeur marocain Badr Hari pour différentes affaires de violence ainsi qu’une tentative de meurtre. Le kick-boxeur âgé de 29 ans avait déjà purgé 8 mois en détention provisoire lors de l’année 2012.

Les faits qui lui ont reprochés ? Des coups et blessures sur un homme d’affaires Néerlandais, Koen Everink lors d’un événement musical. Badr Hari avait déjà été poursuivi pour des faits de violences par le passé. À noter que, les avocats du boxeur ont deux semaines pour faire appel. Quant au Ministère Public Néerlandais, il a d’ores et déjà annoncé un appel de cette décision jugée clémente.

Du soutien de marque

Plusieurs personnalités ont témoigné tous leurs soutiens à l’égard de Badr Hari. C’est notamment le cas du footballeur Karim Benzema et du rappeur La Fouine, avec lesquels le kick-boxeur marocain est lié d’amitié.

D’ailleurs, il y’a trois mois, La Fouine lui rendait hommage dans un remix du titre Bugatti de Ace Hood. La vidéo est à (re)découvrir ci-dessous :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT