Advertisement
Advertisement

Le boss de l'UFC fracasse l'entourage de Francis Ngannou

Le président de l'UFC monte au créneau.

par Leo

Champion des poids lourds de l'UFC depuis quelques mois, Francis Ngannou prépare tranquillement la défense de son titre, qui devrait passer par un combat contre le champion intérimaire, Ciryl Gane. Dans un entretien accordé à la presse américaine, Dana White s'est permis de critiquer l'entourage du Predator. 

A lire aussi :

Jake Paul veut mettre Dana White KO

« Francis reçoit des conseils de gens qui ne sont pas très brillants »

Alors que l'affrontement entre Francis Ngannou et Ciryl Gane se fait attendre, il se murmure que l'événement pourrait avoir lieu en janvier 2022. Interrogé sur l'avancée des négociations lors de l'émission Tough Business Podcast, Dana White explique : « Je le dis toutes les semaines. Et je le dis tout le temps et je le répéterai. Je fais des événements tous les samedis. Si tu veux te battre, pas de problème, on t’aura un match pour le samedi. Si tu ne veux pas, pas de problème. Vous pouvez prendre autant de temps libre que vous le souhaitez. La machine continue d’avancer. Et l’une des choses que beaucoup de ces gens pensent de Francis, c’est que j’aime Francis. Permettez-moi de réfléchir à la façon de dire cela. Francis reçoit des conseils de gens qui ne sont pas très brillants [...] Vous devez faire attention à qui va vous représenter. »

Pour le sulfureux président de l'association, il n'y a cependant aucun doute quant à la tenue de ce combat : « Et ce n’est pas comme si Francis était dans une mauvaise position en ce moment. Je veux dire, le gars est le champion du monde poids lourds et il y a un champion par intérim maintenant. Et ils s’affronteront à un moment donné pour unifier le titre. » 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3035 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement