Actualités Sport

Le bizutage des Bleus ou quand les footeux s’essayent au rap

Le bizutage des Bleus ou quand les footeux s’essayent au rap

Mbappé, Mendy, Thauvin et Tolisso kiffent Jul, Franglish ou encore Soprano…

On le sait, les liens entre football et musiques urbaines sont forts. Si on a déjà croisé Franck Ribéry et Paul Pogba aux côtés de MHD ou encore Layvin Kurzawa et Karim Benzema non loin de Booba, sachez que les nouveaux venus en équipe de France ne sont pas en reste. Cela s’est d’ailleurs vérifié une nouvelle fois lors du traditionnel bizutage de Clairefontaine. Au sein du célèbre château, les nouveaux venus Kévin Mbappé, Benjamin Mendy, Florian Thauvin et Corentin Tolisso ont ainsi poussé la chansonnette.

Un bizutage pas comme les autres

Lors de leur tout premier repas avec les autres membres de l’équipe de France, les jeunes footballeurs ont choisi des morceaux estampillés hip hop, de quoi démontrer un sacré renouvellement de génération chez les appelés de Didier Deschamps. Rendez-vous donc avec un récapitulatif de ce moment au coeur des bleus, avec des interprètes pas franchement terribles. Parfait pour se détendre un bon coup avant de se marcher sur le Luxembourg et l’Espagne dans les prochains jours? C’est tout ce qu’on demande.

Benjamin Mendy a rappé le morceau « Qu’est-ce qui se passe? » du Marseillais Jul, un titre dans lequel il avait d’ailleurs placé sa voix.

Dans un autre style, le joueur de l’Olympique de Marseille Florian Thauvin a opté pour le groupe la Synesia et son morceau « Cindy ». De quoi se faire passer pour un sacré lover…

Visiblement pas très à son aise quand il s’agit de chanter, Corentin Tolisso aurait dû choisir autre chose que Soprano. Le milieu de l’Olympique Lyonnais s’est complètement vautré en reprenant « Inayaa ».

Toujours un sourire au coin des lèvres, l’attaquant de l’AS Monaco Kylian Mbappé aura fait marrer ses partenaires. Dans une reprise bien à lui du morceau « C’est plus l’heure » de Franglish et Dadju, le jeune de 18 ans s’est montré moins technique que sur les pelouses de ligue 1…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT