Le Barça pourrait perdre des millions d'euros à cause de son maillot

Le club catalan traverse une saison compliquée à tous les points...

par Leo

Lâché dans la course au titre en Liga (le Barça a un point de retard sur le leader, le Real Madrid, qui a joué un match en moins) et secoué par de nombreuses querelles en interne, Barcelone vit une année compliquée. Lionel Messi et ses coéquipiers, qui se sont difficilement imposés face à l'Espanyol Barcelone mercredi soir, ont cette fois pu apprendre que le club catalan, obligé de dégraisser cet été, pourrait rapidement être en difficulté financière. La faute à un maillot 2020-2021 dont la sortie a été retardée. La fin de saison s'annonce longue dans le bureau de Josep Maria Bartomeu...

A lire aussi :

Mohamed Salah encore critiqué pour son individualisme

Un défaut du maillot 2020-2021 reporte sa date de sortie

Dévoilé il y a plusieurs semaines au grand public, le maillot du FC Barcelone saison 2020-2021 à domicile devait être mis en vente à partir de la semaine prochaine. Le 3 juillet dernier, on apprenait que le champion d'Espagne en titre, qui devait arborer pour la première fois sa future tunique le 8 juillet à l'occasion de la réception de l'Espanyol, avait dû repousser la date de sortie du maillot. En cause, un défaut de fabrication des maillots, qui déteignent au lavage ou avec la sueur. Mundo Deportivo annonce aujourd'hui que ce report à une date éloignée, probablement en septembre, devrait entraîner des pertes considérables pour le club catalan. 

Luis Suarez vole au secours de Griezmann

Autre sujet brûlant dans le Nord de l'Espagne : la gestion du cas Antoine Griezmann. Le Français était entré à la 90ème minute du match contre l'Atlético Madrid, créant la polémique. Depuis l'arrivée du champion du Monde à l'été 2019, l'intégration de ce dernier a toujours été débattue. En difficulté, Grizou a reçu mercredi soir le soutien de Luis Suarez. Aperçu en zone mixte après la victoire du Barça, El Pistolero a déclaré : « C'est l'entraîneur qui décide. Le but est de trouver la meilleure formule possible pour nous trois mais on apprend à se connaître. Comme c'est la première année d'Antoine ici, ce n'est pas si simple de trouver des automatismes. C'est peut-être l'une des solutions à trouver avec l'entraîneur ». 

A lire aussi :

Live Mercato : Ousmane Dembélé à Manchester United ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (550 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail