Le Barça clashe Neymar et le PSG

Visiblement, le transfert du joueur vers Paris n'a pas été digéré par le club catalan.

par ThomasRenard

Le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain aura laissé de sacrées cicatrices au FC Barcelone... Malgré 222 millions dans ses poches, le club de la capitale catalane semble assez rancunier. Visiblement vexé par le départ de son ancienne star, le président blaugrana Josep Baromeu a profité du 38ème congrès des socios (supporteurs - propriétaires) pour revenir sur cet évènement pas comme les autres. Sans oublier d'égratigner Paris et le brésilien... 

A lire aussi :

Le PSG ne gagnera pas la Champion's League avec Neymar ?

 

Le président du Barça l'a mauvaise... 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A la tribune, Bartomeu n'a pas fait dans le détail au moment de tacler son ancien joueur et le PSG. Alors que la Ligue espagnole tarde à fournir tous les documents nécessaires à la qualification de Neymar en Ligue 1, le Barça a décidé de réagir avec la manière. De quoi distribuer les cartons rouges et mettre en avant les fidèles Lionel Messi et Andres Iniesta : 

 

"Je veux parler du futur. Nous sommes un club aimé dans le monde entier. Mais avant, je veux refermer un chapitre appartenant au passé. Neymar a fait partie de notre club, mais maintenant, c’est de l’histoire ancienne. Il a pris cette décision bien que nous ayons tout fait pour qu’il reste. Nous devons respecter cette décision même si nous ne la partageons pas. Aucun joueur n’est plus grand que le Barça. Nous sommes un club avec 118 ans d’histoire, avec de grands joueurs, avec plus de 140 000 socios, c’est à nous, aux socios, pas à un cheikh ni à un oligarque (…)

La manière dont il est parti n’a pas été la meilleure. Ce n’est pas comme ça que doivent agir nos joueurs. On s’était préparés au fait qu’il puisse partir et c’est pour ça qu’il y avait cette clause. Maintenant nous travaillons pour lui trouver des remplaçants. Avec cette clause, soit on allait garder un grand joueur soit gagner beaucoup d’argent (...). Leo Messi, le meilleur joueur de tous les temps, va continuer à mener cette équipe. La fidélité de Messi et celle d’Iniesta doivent être des exemples".

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail