LDC : C. Ronaldo double Messi [VIDEO]

Le portugais est le meilleur buteur de l'histoire de la compétition...

par Simon

Un but aussi important sur le plan collectif que sur le plan personnel. Unique buteur du Real Madrid lors de la défaite des merengues sur la pelouse de la Juventus en demi-finale de la Ligue des Champions hier soir (2-1), Cristiano Ronaldo a fait coup double.

Mercurial superfly de cr7

Vidéo sur : cr7
Vues : 312 444 fois, ajouté Le 24/10/2014Exporter le player vidéo

Grâce à son portugais et à ce but à l'extérieur, le club madrilène peut appréhender avec une certaine confiance le match retour à Santiago Bernabeu dans l'optique d'une qualification pour une deuxieme finale de Ligue des Champions consécutive.

Dans le même temps, l'international portugais a inscrit son 76ème but dans la compétition ce qui fait de lui le nouveau meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions avec 1 unité d'avance sur Lionel Messi qui pourra le rejoindre ou le dépasser dès ce soir à l'occasion de la seconde demi-finale FC Barcelone - Bayern Munich (20h45 sur Canal +).

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail