Advertisement
Advertisement

Layvin Kurzawa se paye Dimitri Payet et reprend « Bande Organisée »

La boucle est bouclée.

par Leo

Dimanche soir, l'Olympique de Marseille recevait le Paris Saint-Germain pour le choc de ce week-end en Ligue 1. Face à des Marseillais courageux mais trop limités offensivement, les Parisiens se sont logiquement imposés (2-0). Une victoire à charge de revanche pour le club de la capitale, qui avait perdu le match aller au Parc des Princes en septembre dernier. Titulaire pour ce choc, Layvin Kurzawa n'a pas boudé son plaisir au coup de sifflet final. 

A lire aussi :

Un ancien coéquipier de Kylian Mbappé annonce qu'il veut aller au Real

Un clash qui dure

En septembre dernier, l'OM avait battu le PSG pour la première fois depuis plusieurs années. Le résultat de la rencontre était cependant devenu anecdotique au vu des nombreux incidents qui avaient éclaté en marge du match. La fin de la partie avait ainsi été marquée par une bagarre générale et les accusations de Neymar vis-à-vis d'Alvaro Gonzalez. À l'issue du succès des phocéens, Dimitri Payet n'avait de son côté pas hésité à reprendre le hit Bande Organisée. Les séquences avaient à l'époque fait le tour des réseaux sociaux. 

Expulsé au match aller pour une bagarre avec Jordan Amavi, Layvin Kurzawa tient sa revanche. Suivi par plus d'1,5 million de personnes sur Instagram, le latéral français s'est lâché à l'issue de la victoire des siens. Dans une séquence partagée sur sa story, le joueur de vingt-huit ans apparaît torse nu dans le vestiaire du champion de France en titre. Il y reprend là aussi Bande Organisée, avec des passages de Leandro Paredes. Une vidéo qui fait office de revanche pour les Parisiens, cinq mois après les premières frictions.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3035 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement