Actualités Sport

Lavezzi et l’affaire du cannabis !

Lavezzi et l’affaire du cannabis !

Le joueur est accusé d’avoir consommé du cannabis en sélection…

S’il ne faut jamais se fier aux apparences, on imagine plutôt bien « El Pocho » éclater ce genre de 2 feuilles de frappe bien chargé dans sa chambre après un match… Selon un journaliste argentin, l’ancien parisien a consommé du cannabis lors du dernier rassemblement de l’Albiceleste.

Des accusations qui ont créé un énorme séisme alors que l’Argentine s’est replacée dans la course à la Coupe du Monde 2018 après sa victoire convaincante face à la Colombie (3-0)

Nous avons pris la décision de ne plus parler avec la presse

Si le joueur a décidé de porter plainte, ses coéquipiers se sont montrés solidaires, à commencer par le capitaine Lionel Messi : « Nous sommes ici pour vous dire que nous avons pris la décision de ne plus parler avec la presse. Nous avons été accusés de beaucoup de choses, il y a eu un grand manque de respect, mais là, cela dépasse tout. Ce dont est accusé Pocho est très grave, parce si on ne vient rien dire, le public vous croit et nous préférons y mettre un terme une bonne fois pour toutes. Vous ne nous laissez pas le choix. Nous savons que beaucoup de journalistes ne sont pas comme cela. Se mêler de la vie privée d’un joueur et formuler de telles accusations, ce n’est d’ailleurs pas la première fois, est très grave. Nous n’allons pas entrer dans ce jeu, vous aller continuer à nous assassiner, mais nous n’entrerons pas là-dedans » a-t-il lâché devant la presse. Ca sent fort un Knysna 2.0 version gaucho.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT