Actualités Sport

Larqué allume Payet, le clan du joueur réplique !

Larqué allume Payet, le clan du joueur réplique !

A l’OM, Jean-Michel Larqué a trouvé son bouc-émissaire…

Dimitri Payet s’est fait expulser mercredi soir, lors de la 6e journée des phases de poule de la Ligue des Champions, en prenant deux cartons jaune en trois minutes face au Borussia Dortmund. D’abord averti pour un tacle par derrière sur Blaszczykowski, l’ancien Stéphanois s’est ensuite rendu coupable d’une grossière simulation. L’arbitre n’a alors pas hésité à brandir le rouge.

Le QI de Payet ne doit pas être loin de celui d’une poule

Quelques minutes après le coup de sifflet final, Jean-Michel Larqué s’en est vivement pris au joueur réunionnais. « Les Marseillais se sont battus. Mais on a quand même un QI qui nous fait peur à l’OM. Celui de Payet ne doit pas être loin de celui d’une poule. Pour faire deux fautes stupides en deux minutes, on est dans la bêtise », a déclaré le consultant sportif sur les ondes de RMC.

Fatigué de ces clowns qui alimentent leur fond de commerce

Nicolas Onissé, conseiller du milieu offensif, a choisi de riposter ce jeudi. « Larqué a un égo inversement proportionnel à sa mémoire. Faut qu’il alimente son fond de commerce. 1975, 67ème, entré en jeu à la MT Larqué met un coup de poing (ça va + vite) à Dockx = ROUGE. QI d’huître ? Parler de QI sur des faits de jeu, ridicule. Fatigué de ces clowns qui alimentent leur fond de commerce » a-t-il écrit sur Twitter, faisant allusion à l’expulsion de Larqué avec l’équipe de France en 1975 en raison d’un coup de poing, seulement quelques minutes après son entrée en jeu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT