Actualités Sport

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil

Kinsey Wolanski a fait des siennes pendant la finale de la Copa America…

En couple avec le YouTubeur Vitaly Zdorovetskiy, Kinsey Wolanski est devenue une spécialiste des opérations de communication olé-olé, perturbant de grands évènements sportifs en déambulant en maillot de bain affriolant là où certaines personnes préfèrent marquer des buts…

Après avoir fait le coup en C1 durant le fameux Liverpool – Tottenham (2-0), elle voulait remettre ça pour la finale de la Copa America opposant le Brésil au Pérou. Mais si les locaux ont réussi leur coup avec une victoire 3 buts à 1, la blonde a subi une petite défaite…

À LIRE AUSSI 
La strikeuse de la Ligue des Champions punie par Instagram

En prison en compagnie de son petit ami

Dans les travées du Maracana dimanche soir, Kinsey était bien prête à offrir un joli coup de publicité à la chaîne de son fiancé, YouTube Vitaly Uncensored. Même menu qu’en coupe d’Europe pour la belle : une petite tenue et quelques pas sur l’une des pelouses les plus célèbres du monde… Malheureusement pour elle, rien ne s’est passé comme prévu.

Vitaly et Kinsey, grimés en supporters…

Appréhendée par les stadiers en compagnie de son petit ami (par ailleurs interdit de stade), Miss Wolanski a terminé la soirée en cellule. Qu’importe, les deux tourtereaux sont aujourd’hui focus sur leurs vacances au Brésil, comme elle le déclare sur les réseaux sociaux :

« J’admets que l’organisation Copa America a définitivement gagné face à nous. C’était une sacrée aventure d’arriver jusqu’à nos sièges en déguisement. Le match a pris fin pour nous lorsque Vitalys s’est fait prendre par 20 agents de sécurité. Nous sommes sortis de prison et profitons maintenant de notre séjour au Brésil ! »

La mannequin est de retour sur Instagram

Souvenez-vous, le 1er juin, après avoir fait une entrée remarquée sur la pelouse du Wanda Metropolitano de Madrid lors de la dernière finale de la Ligue des Champions, Kinsey Wolanski avait été sanctionnée par Instagram. Après avoir été strikée par le célèbre réseau social, la strikeuse a enfin fait son retour sur la plateforme. De quoi suivre des aventures toujours plus intéressantes, entre séances de workout, poses lascives et grand n’importe quoi à bases d’animaux sauvages, mais aussi de paysages paradisiaques.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT