Actualités Sport

La soirée des joueurs du PSG fait polémique après Dortmund [VIDEO]

La soirée des joueurs du PSG fait polémique après Dortmund [VIDEO]

Quelques jours après la défaite face à Dortmund, les joueurs du PSG se sont retrouvés jeudi soir.

Il y a deux jours, le Paris Saint-Germain affrontait le Borussia Dortmund en 1/8e de finale de ligue des Champions et subissait une triste défaite (1-2) en Allemagne. Une déconvenue qui a entraîné de nombreux remous au sein du club de la capitale, avec des joueurs comme Neymar qui se sont permis de critiquer les choix du staff parisien, tandis qu’une vidéo du frère de Presnel Kimpembé insultant Thomas Tuchel a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Cerise sur le gâteau, le président du leader du championnat de France, Nasser Al-Khelaïfi, a été inculpé dans l’affaire qui secoue la FIFA depuis plusieurs années. Au vu des dernières nouvelles, la crise semble réelle à Paris.

À LIRE AUSSI 
Le vrai montant du transfert d'Haaland à Dortmund dévoilé !

Icardi, Cavani et Di Maria fêtent ensemble leurs anniversaires

Jeudi soir, Mauro Icardi (27 ans), Edinson Cavani (33 ans) et Angel Di Maria (32 ans) fêtaient ensemble leurs anniversaires respectifs. Une belle occasion de décompresser et d’oublier la triste défaite au Signal Iduna Park en début de semaine. En présence d’autres joueurs parisiens, les Sud-américains ont fait le spectacle. De nombreuses photos et vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux, notamment via le compte Instagram de Wanda Nara, qui est la femme d’Icardi. Des séquences où on peut apercevoir Paredes, Cavani et Navas torses nus, derrière les platines, en compagnie de Neymar. Des vidéos qui peuvent faire rire, peut-être un peu moins quand on est Thomas Tuchel…

https://twitter.com/booska_p/status/1230743677074468867

Mbappé DJ d’un soir, Navas se met à la boxe

Les autres images qui ont fuité de la soirée montrent les invités en tenue de gala, et un Kylian Mbappé improvisé DJ et photographe officiel à l’occasion. Des extraits montrent aussi Keylor Navas, coaché par certains de ses coéquipiers, frapper un punching ball sur la musique de Rocky. Une petite sauterie qui risque de ne pas faire l’unanimité au sein du PSG et de la direction du club, mais qui peut aider les joueurs à passer à autre chose et à se concentrer sur le moment le plus important de leur saison, le match retour face au BVB le 11 mars prochain. D’ici la réception des Borussen, les Parisiens ont trois matchs de Ligue 1 et une demi-finale de coupe de France à disputer, histoire de se remettre sur pied.

À LIRE AUSSI 
Le vrai montant du transfert d'Haaland à Dortmund dévoilé !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT