Actualités Sport

La soirée d’anniversaire de Floyd Mayweather interrompue par la police

La soirée d’anniversaire de Floyd Mayweather interrompue par la police

Le boxeur américain a fait très fort.

Le 24 février dernier, Floyd Mayweather a fêté son quarante-quatrième anniversaire. Pas franchement discret quand il s’agit d’organiser des soirées, le boxeur a été épinglé par la police de Floride après avoir légèrement dépassé les bornes.

À LIRE AUSSI 
Et les 10 plus grands combats de Floyd Mayweather sont…

500$ d’amende pour le retard de Mayweather

Toujours en activité, Floyd Mayweather devrait faire son retour sur un ring de boxe dans les mois à venir, avec une exhibition contre Logan Paul. Quand il n’est pas occupé à clasher le petit frère de ce dernier, Jake, Money annonce vouloir affronter 50 Cent. Récemment pris à partie par Conor McGregor à l’occasion de son anniversaire, le boxeur invaincu en carrière a fêté ses quarante-quatre ans comme il se doit. Comme l’explique Page Six, le natif de Grands Rapids avait privatisé une boîte de nuit de Miami pour l’occasion, le Swan. En Floride, un couvre-feu à minuit a été imposé à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Comme l’explique le média américain, l’anniversaire de Mayweather a rapidement entraîné quelques problèmes. Une source raconte au site que la moitié des invités, dont Jadakiss et Busta Rhymes, s’est présentée à l’heure. L’autre moitié, qui inclut Mayweather lui-même, s’est présentée aux alentours de minuit, deux heures après l’horaire indiqué. Le lieu a donc reçu une amende de cinq-cent dollars pour non-respect du couvre-feu. Ce qui n’aurait pas empêché Pretty Boy de festoyer en compagnie de ses invités jusqu’à cinq heures du matin.

À LIRE AUSSI 
Et les 10 plus grands combats de Floyd Mayweather sont…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT