Actualités Sport

La polémique enfle autour de la fête de Neymar : 150 invités, virus…

La polémique enfle autour de la fête de Neymar : 150 invités, virus…

L’initiative du joueur du Paris Saint-Germain ne plaît pas à tout le monde…

Plus aperçu sur un terrain de football depuis le 13 décembre dernier et sa blessure lors de la défaite du PSG contre l’Olympique Lyonnais, Neymar profite, comme tous ses coéquipiers, de plusieurs jours de vacances. Rentré au Brésil pour les fêtes de fin d’année, le joueur de 28 ans aurait décidé d’organiser une gigantesque soirée, ce qui n’a pas manqué de faire réagir.

À LIRE AUSSI 
Trophée The Best : Ronaldo et Neymar dégoûtés, ils s'expriment

150 invités pour une fête de plusieurs jours

Alors que le Paris Saint-Germain reprendra l’entraînement le 3 janvier prochain, Ney aurait décidé d’organiser une grande fête dans une annexe de sa villa, située dans la périphérie de Rio de Janeiro. L’annonce, faite par plusieurs médias brésiliens, a fait grand bruit et n’a pas manqué de choquer. Les journaux locaux ont ainsi annoncé que plus de 500 personnes avaient été invitées pour cette sauterie qui devrait s’étaler sur plusieurs jours. Rappelons que le Brésil est le 2ème pays le plus touché au monde par la Covid-19, avec plus de 190 000 morts.

Face à la polémique, l’agence qui organise l’événement, Fabrica, a tenu à apporter plusieurs précisions. Dans des propos relayés par UOL Esporte, la société a expliqué qu’il n’y aurait non pas 500 convives mais bien 150. Il a également été annoncé que les invités devront présenter un test PCR négatif afin de pouvoir participer à la fête. Le port du masque sera obligatoire à chaque instant, tout comme l’application des règles de distanciation. Le média brésilien explique également que les téléphones portables auraient été interdits, afin qu’aucune scène ne fuite sur les réseaux sociaux. Comme expliqué par O Globo, le coût total de cet événement serait de plus de 600 000 euros. Le coéquipier et ami de Neymar, Marquinhos, devrait être de la partie. Inimaginable en France, l’organisation d’une telle soirée n’est pas interdite au Brésil.

À LIRE AUSSI 
Trophée The Best : Ronaldo et Neymar dégoûtés, ils s'expriment

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT